MOIOW1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Voila je vous presente enfin une de mes golf de puis le temps que je voulais le faire !! Je l'ai acheté comme ça:Golf 1,8L Turbo 20V9cv 150ch 210Nmvoila la courbe d'Auto Tune Heinz Vitesse Max: 242 Km/h (mais il faudrait une belle descente pour y arriver:P )Puissance Max: 145 ch à 5180 tr/min et 200 Km/hCouple Max: 220 Nm à 3422 tr/min et 132 Km/hquelque modification esthétique :nouvelle sono (que je viens de suprimer)jantes en 18"feux AR a LEDlogo VW noir AV AR + logo GTI dans la calandreessuie-glace AV golf 5 et supression de l'essuie-glace ARbecquetpeinture cache culbuteur noirquelque modification pour le circuit :l'intercoolerle ptit Dumpla ptit ligne...j'en profitais pour changer les supports de la ligne...Résulta des courses: +7,6ch et +8NmVM + Embrayage... prépa chassieapres petit montage des points de levage Audimontage de la batterie dans le coffre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Impressionnant ! Beau boulot ! sympa les photos de la prépa.tu peut nous faire un résumé des modifs pour le circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 23 mai 2010 un sacré taf bon boulot vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Je pensais pas qu'elle était autant modifiée, beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 23 mai 2010 C'est clair qu'il y a du tafTu la laisse vide pour faire du circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 23 mai 2010 beau taf je ne vois pas les baquets et les harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Prepa simple et efficace dans toutes conditions.Tu as gagner 5 cv juste en mettant la ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 a part sur circuit ou en championnat d'autocrosse je voit pas autre part ou tu pourras t'en servir car en l'état sur route ouverte les flics vont pas aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 23 mai 2010 HARDTUNER a écrit:a part sur circuit ou en championnat d'autocrosse je voit pas autre part ou tu pourras t'en servir car en l'état sur route ouverte les flics vont pas aimercomme il n'a pas modifié le moteur il est tranquil,le vidage de caisse n'est pas interdit par la loice que n'aime pas les képis c'est les échappements trop bruyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Sa passe carrément bien la encore, il y a pire que sa.Et puis a force de vivre dans la peur on vit plus, le moindre truc est interdit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 23 mai 2010 on va dire que je les cumuls +50ch pour le moteur,ailerons alu plaquettes carbone lorraine et peinture qui flash pas de quoi passer inapercu,mais je roule avec que sur circuit,pour éviter de me faire arreter a tout les ronds-points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Bien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 sacréé taf quand même bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Une bien jolie auto en effet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 24 mai 2010 sympa tous sa; beaux boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 voila un peut de quoi réspirer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 29 mai 2010 belle pièce ce sont des bon filtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Ah c'est celui qui était bloqué en douanes hier ^^Jolie pièces ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Tu n'as pas peur que ça respire trop d'air chaud à cet emplacement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 DsmDrift a écrit:Ah c'est celui qui était bloqué en douanes hier ^^Jolie pièces ^^bloqué en douanes ?? infectomilo a écrit:Tu n'as pas peur que ça respire trop d'air chaud à cet emplacement?qu'en j'aurai un peut de temp je ferai une séparation entre les 2 avec un isolant termique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Ah mince non alors j'ai confondu ^^ Desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 MOIOW a écrit:qu'en j'aurai un peut de temp je ferai une séparation entre les 2 avec un isolant termique... cet homme pense à tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 29 mai 2010 MOIOW a écrit:DsmDrift a écrit:Ah c'est celui qui était bloqué en douanes hier ^^Jolie pièces ^^bloqué en douanes ?? ca c'est moi la douane mais je l'ai toujours pas recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 en effet, du beau boulot sur la petite bavaroise ! en la voyant dans la rue, je me doutait pas qu'il y avais tout sa ! en tout cas, c'est propre, efficace, et intelligent ! faire un bon châssis avant d'y mettre des chevaux en plus, c'est une bonne méthode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 7 juin 2010 c'est clair ti as fait du boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 golf en mode Off j'ai plus d'embrayage !!... j'ai cassé le système de poussé hydrolique et la buté faut que je tombe la boite pour voire les dégats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Ah la poisse. Au fait je t'ai répondu pour le montage que tu veut faire sur ton feu sur VW School. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 je viens de voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 J'viens de voir aussi. T'a du rentrer des Day's avec l'embrayage HS ? Didiou ça à pas du être la joie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 13 juin 2010 J'espère que y aura pas eu trop de dégats avec le retour en vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Pas cool ça.... En espérant qu'il n'y ait pas top de dégats.Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 dans le pire des cas, il faud re-changer l'embrayage, le mécanisme et une partie de la boite... 1000€ grand max en piéce neuve !!c'est pour ça qui faut tombé la boite pour conté les points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ouychhhhhhhhhh fait chier sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 14 juin 2010 +1 Outch !tu as maltraité cette pauvre Golf ?Courage ! Tiens nous au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 carlito a écrit:ouychhhhhhhhhh fait chier sa!c'est con c'est pas encore le turbo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 On sent le gars qu'à envi de cramé son escargot pour en mettre un plus gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Atvmax a écrit:On sent le gars qu'à envi de cramé son escargot pour en mettre un plus gros. ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 14 juin 2010 partie de ce principe la il va nous monter une boite bien courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 tu defonse mon vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Je croyais que c etait costaud vw ? Ainsi font font font 3 petits et puis s en vont ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 cedric a écrit:Je croyais que c etait costaud vw ? Ainsi font font font 3 petits et puis s en vont ...c'est costaud une vw... regarde j'ai toujours pas cassé le moteur !!...et même cassé on peut rentré... c'est pas comme les renault ou il faut un velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 14 juin 2010 c'est pour ça que j'ai passé mon diplome en vtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 MOIOW a écrit:cedric a écrit:Je croyais que c etait costaud vw ? Ainsi font font font 3 petits et puis s en vont ...c'est costaud une vw... regarde j'ai toujours pas cassé le moteur !!...et même cassé on peut rentré... c'est pas comme les renault ou il faut un velo testé et approuver ... sur le scenic, en tapant une "accélération" j'ai quand même réussi à pété le cable d'accélérateur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 hardlover a écrit:testé et approuver ... sur le scenic, en tapant une "accélération" j'ai quand même réussi à pété le cable d'accélérateur ... J'ai un pote qu'il l'a aussi passé sur sa R11 Turbo. De toute façon les Renault c'est tabou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 d'ou le fait que je suis passé chez Honda !!!! mais qu'il me reste le scenic okazou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Atvmax a écrit:De toute façon les Renault c'est tabou !!!!Et on en vient toujours à bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ya du taff... je sais pas pour combien de temps, mais je vais faire au plus vite... j'ai besoin de roulé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 bah bon courage pour tout remettre a jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites