le baroudeur1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bon ben ma petite dernière Golf 1 gti de 1983 que je vais remettre a neuf tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 18 mai 2010 elle a l'air propre ! dit nous en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Belle base pour une magnifique restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 19 mai 2010 jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 J'ai créé un nouveau sujet pour ta golf ! Si tu as plus de photos, n'hésite pas ! Et dis nous tout ce que tu va faire dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 19 mai 2010 +1 , sympa comme base de restauration !surement rare dans un état comme celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le baroudeur1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Voila le 1800 qui totalise 135000kmLe derriereLa face avant ou il y a de la peinture de marquage au sol car il y a des gamins qui on touver le moyen de s'amuser a taguer les voitures garée sur un parking! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le baroudeur1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Les petites modif que j'aimerais faire sont de repeindre les 2 parchoques ainsi que les 4 extentions d'ail en noir, mettre une galerie de toi mais dur dur a trouver , 4 combinés filetés et 4 jantes ATS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 19 mai 2010 la galerie de toi c'est faculatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Tu l as payé chere si c'est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le baroudeur1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 C'est peut etre faculatatif mais c'est fait hold school si il faut je m'en passerais!!!Je l'ai payer 3000€ caisse tres saine elle etait a un passioné qui sans s'éparait pour se marié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Elle est tres jolie, merci pour le renseignement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 superbe!Bon courage pour cette resto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 20 mai 2010 magnifique ta one gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 c'est pas un peut cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites