carlito01 0 Posté(e) le 17 mai 2010 j'ai une 20aines de boite à cd vides que je vais foutre a la benne si quelqu'un y veut on sais jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderman1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Boite cd comment, noir et crystal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ouè et des toute cristal aussi la.mais c'est pas les fines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Aurais tu des spindles de 50?? Ca m'interresserai plus si t'en a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 18 mai 2010 c'est quoi sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ça :Il se sert de la tige pour s'assoir dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 18 mai 2010 non j'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Stiev's a écrit:ça :Il se sert de la tige pour s'assoir dessus.Et comme les préservatifs sont chers il s'en sert une seul fois pour pas choper de maladie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 la tige est pas assez grosse et pour la longueur je préfère celle de 100!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites