dj-thony 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bonjour je suis a la recherche d'injecteur 555cc pour 200sx s14a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Des 555cc??J'espère que t'as pas l'intention de monter que ça tout seul? Question bête, c'est des combien d'origine sur le s14a?Biz gros vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-thony 0 Posté(e) le 12 mai 2010 slt grd fou j'ai bien l'intention de monter sa tt seul ... d'origine sa doit etre du 370 cc ou un truc ds le genre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Quand je disais tout seul, je parlais d'autres pièces, pas de toi!!! Tu comptes monter quoi en même temps que ces injos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-thony 0 Posté(e) le 14 mai 2010 bon alr je compte pas monter que ca ... mais plein d'autre pièces qui coute cher lol jte vois ce soir ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Je pense oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Faites vous l'amour de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Que si tu participes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites