DsmDrift1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Hmm, non 3 si je dis pas de bêtises... Et un "A" aux fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign63 0 Posté(e) le 12 février 2011 oui je voit qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mav34 0 Posté(e) le 12 février 2011 G vue une mini cooper sport avec l'auto collant d auvergnemotorspor qui c'etait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Cheyenne63-1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Croisé sur Issoire ce midi, une Alpha Gtv6 2,5 - Je sais pas ce que ça vaut, mais je l'ai trouvé sympa^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 21 février 2011 c'étais surement une alFa quel couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Cheyenne63-1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Elle ressemblé à celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 21 février 2011 ok, peut être bien celle que j'ai croisé plusieurs fois dans longues, mais je ne le connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 22 février 2011 il se gare pas très loin du lot ou t habite non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 22 février 2011 BBUV a écrit:il se gare pas très loin du lot ou t habite non ^^ un pote du furieux du bout de la rue qui a la turbo 2 et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites