Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
infectomilo1

auto-moto école

Messages recommandés

Depuis quelques temps, l'idée du permis moto me taraude méchamment!

Un petit week end en famille avec mon frère dingo de moto a quasiment fini de me convaincre.

Aussi pour me lancer dans l'aventure, j'aurais besoin de votre aide.

Je cherche une formation de qualité, et j'aurais voulu savoir ou nos amis motards avaient effectués leur formation.

Pour ma part, je dois me relancer dans le code, mais bon il faut ce qu'il faut! Laughing

A savoir que j'ai des horaires vraiment merdique, et je recherche une auto-moto école pouvant offrir des horaires convenables pour un travailleur acharné Lol3

Merci pour vos conseils Wink

perso je suis aller chez Easy rider avenue de la république!!

sa me faisait plus loin que gerzat mais serieu ils sont super, en apprentissage comme en social!!

sinon azur63 a gerzat supêr cool aussi!! et niveau tarif l'un des meilleur

Ouais mais pour le coup, je sais pas si tu veut aller à Clermont pour chaque session ? Mais par contre à Thiers y'a pas grand monde ... Mis à part Manu (au moutier), mais il est toujours blindé !

Moi j'étais à Durtol, sa fais un peu loin de Thiers. Sinon j'avais entendu du bien de easy rider.

C'est vrai que j'ai oublié de préciser: j'habite effectivement à Thiers mais je bosse à Lempdes, donc je suis également preneur des adresses sur l'agglo Clermontoise Wink

moi je pourrais te donner des bonnes adresses de moto ecole mais ca faire un peu loin Laughinglol

Moi je suis allé aux 4 routes je l'ai passé en 4 semaines et j ai payé 500€ meme en cas d'epreuve a repasser... )

Adresse : en bas de l avenue du limousin vers galaxie si ca te parle....

Aux 4 routes, c'est là que j'ai passé mon permis. Ils sont super bien, en tout cas si c'est toujours le même. Il s'appelait Pascal à l'époque si je me souviens bien.

Celui aux 4 routes c'est bien le même, c'est lui qui m'a fait passer le permis moto, il s'appel bien Pascal, il est sympa.

il est cool le gars pascal..... Laughing

je veux passé le permis moto l'année prochaine, merci des info Wink

Une autre info pour ceux qui savent déjà faire de la moto mais qui n'ont pas le permis : J'ai pu avoir un rabais car il m'a donné que 10h de cour (contre 20h minimum legal).

étonnant quand même?! Shocked

Il y a eu tricherie sur le carnet alors?

Pour moi l'étau se reserre, j'ai quasiement fait mon choix Wink

Je sais pas comment il a géré ses papiers, aussi une autre info, je me suis inscrit le mercredi, le mardi suivant je passait l'épreuve du plateau (et je l'ai eu). comme quoi sa peut être rapide.

• Créer...