Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MOIOW1

Gumball 3000 2010

Messages recommandés

+1
et dire que les gars ont mis plein de stikers dessus comme s'il s'agissait de voitures pas cher -> aucun respect pour ces bolides hors normes !
En tout cas, il y a une sacré belle grille de départ ! jaime

Je croyais que le gumball avait été supprimé depuis l'incident de l'an dernier !
Je pense que cette année, si les organisateurs ont eut le droit de le refaire, c'est qu'ils ont dut prendre un max de précautions pour eviter ques les gars roulent comme des porcs ! mais ça va pas être facile vu les monstres qui sont au départ !

Créé en 1999 par l'ancien mannequin britanique Maximillion Cooper, ce rallye organisé en toute illégalité à travers de nombreux pays est une sorte de défouloir pour stars fortunées : Ferrari, Rolls-Royce, Lamborghini, soirée jet-set à chaque fin d'étape et beaucoup de fun !
Cette année, après avoir déboursé 35 000 € pour les frais d'inscription, les participants s'élanceront de Londres pour un périple de sept jours et 3000 miles (4800 km). Ils passeront par Amsterdam, Copenhague, Stockholm, Boston, Québec puis Toronto avant d'arriver à New-York, point final de cette édition 2010.
[...] 120 équipages qui prennent part à la douzième édition du célèbre et controversé Gumball 3000.

J'ai déjà les autocolants sur ma voiture, je peux y aller ? Very Happy

Vous avez vu les turbos sur les cotés de la batmobile ?! Shocked

Turbo ebay?

Non je rigole, j'y peux rien j'ai beau me taper sur les doigts j'écris toujours des conneries!!!

Lol3

dehorsje sort

• Créer...