kidou 0 Posté(e) le 3 mai 2010 salu a tous voila je cherche une salle des fetes pour un annif alore ca serai pour le moi mais ou juin il faut une salle qui peux accueillir 30 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Tu as un budget ? Car à Thiers il y a une salle a louer pour 100€ (j'metais renseigné pour fêter mes 18 ans, mais bon, ya déjà 2 ans de ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Après il faut voir ou tu cherches si tu es d'Aubière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Effectivement ^^ J'avais pas vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ben ecoute je cherche soi sur aubiere au clermont ou romagna ou beaumont ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bon courage pour trouver en si peu de temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 4 mai 2010 et merci c'est pour ca que je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 11 mai 2010 sa va etre short !! beaumont ia pas une petit salle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 11 mai 2010 c'est bon j'en et une a romagnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites