Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krissoux111

Subaru 2010

Messages recommandés

Comme personne n'en parle, je fais un petit post pour vous devoiler la carroserie de la prochaine subaru 2010.

Il garde la meme gueule de devant que le modéle 2008 et il repasse au hayon avec tjs un aileron digne de ce nom chez subaru. Tjs pas fan des 2 * doubles sorties d'echappement mais a chacun son avis.

Pour ma part, j'attend vraiment de la voir en vrai que la 2008, je n'aimais pas en photo et en vrai à un méchant air aggressif. Mais je ne suis pas aussi fan de la 2008 que des anciens modéles.

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/subaru/subaru_impreza_wrx_sti_2010

Enjoy

Exacte personne n'en as parlé !

Je pose quelques photos ici :

Personnellement, j'ai fini par m'habituer au modèle 2008, et je trouve quel celle ci viens enfin poursuivre le "vrai" style Impreza ! Mais pareil que toi Krissoux, je suis pas fan des 4 pots style "V8 allemand" !

Autre news en exclu :

Cosworth, le célébre préparateur anglais, est en train de dévellopper une série spécial d'Impreza !

Sont annoncés 375ch et apparement seulement 75 exemplaires !

A suivre Wink

18000€ la préparation cosworth..... Un gain de 100 chx ... Enfin y'a pas que ca puisque la fiabilité doit etre au rendez-vous mais putain que ca fait chére !!

L'avantage, le seul je pense, de cette prépa est le fait qu'elle est homologué

J'aime, j'adore... on retrouve les lignes qui font de la impreza une impreza !!!

La 2008 on en vois pas beaucoup je trouve... et quand j'en vois j'arrive vraiment pas à m'y faire

Elle me plait bien, en plus je suis sur qu'elle sera encore plus belle en vrai !

pareil pas super fan des double sorties de chaque cotés mais sinon c'est mieux que la 2008 ^^

+1 je préfère cette version 2010 à la précédente !
la précédente avait un hayon, donc plus pratique, mais vous me direz : "un impreza est faite pour être puissante et efficace, pas pour être pratique :" lol

Le coup des 2 doubles sorties, c'est la réplique de la M5 !

quelqu'un peut en dire plus sur ses caractéristiques (puissance, poids, etc....), différences par rapport à la version 2008 ?

La 2008 était vraiment pas terrible et je trouve que celle ci colle beaucoup mieux aux "vrais" subaru.

Jvais passer pour un con ^^ Mais au fil du temps je m'y suis fait à la nouvelle Impreza (2008), en pensant pas aux anciennes générations (moi, 1st gen = coup de foudre)

Mais la pour le coup j'ai un peu de mal à me faire à cette version :s

• Créer...