johny boy 0 Posté(e) le 30 avril 2010 bonjour a tous je me présente johny boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Une présentation plus développée serai souhaitable s'il te plais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 pour etre bref.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ouais j'avoue que la on a du mal a te situer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Maxidel63 a écrit:Ouais j'avoue que la on a du mal a te situer !!!C'est ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 30 avril 2010 mais bienvenue quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Je vois qu il y a pire que moi que moi pour les presentations , Cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain63290 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johny boy 0 Posté(e) le 4 mai 2010 jme présente johny 25ans abitan a saint flour je posede une honda integra type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 La c'est déjà mieux Vite vite présente nous l'itr ... C'est celle de ton avatar ? une JDM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 4 mai 2010 C'est mieux avec quelques renseignements complémentaires ! Maintenant, je peut te souhaiter la bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moulin11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bienvenue ta des toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites