Stiev's11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ah là là, franchement, il font de la peine ses japonnais : Qu'ils viennent au brézet un vendredi prendre des vrai cours de conduit pure en linge droite un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ils vont pas s'en remettre vu les pilotes qu'on a au run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ca carbure bien pour voir que c'est pas tres large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 30 avril 2010 en même temps ils la connaissent par coeur c'est la qu'a lieu toutes les touge battle officielles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 30 avril 2010 J'adore mais c'est clair qu'au run ils pourront pas me suivre si je prend la GRD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Et derriere la GL, Dream Team mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 C'est vraiment un autre monde et une autre façon de concevoir l'automobile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 2 mai 2010 quel talent ! Mais, ils font pas le poids face aux runners Clermontois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui il maitrise les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites