Spish 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Cette année le Montluçon Tuning Show 2010 ce déroule sur 2 jours, les 8 et 9 Mai 2010,au programme la Team DRIFT SYSTEME ( Séverine Roy, Tony Jouin, Clément Ponsot, William Laurette, Jérome Bucamp ) sera présente pour assurer le Show Drift au rythme de 3 shows par jour, la Team proposera des baptêmes de Drift dans la voiture de son choix pour 25€ alors faite tourner l'information et venez nombreux . Voici l'affiche de l'événement:Désolé pour l'info un peut tardive. Les 5 auto présente sont certainement les plus abouti de france, il risque d'y avoir du gros spectale.a noté, il y aura surement master, je l'ai croisé l'année dernière!! venez nombreux !! sa pourrais faire une "sortie" avec le forum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 On voit pas l'affiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bon idée, une petit tour à Montluçon, ça me tente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 J'ai peut-être prévu d'aller y faire un tour et d'y rejoindre un ou deux gens là-bas. Si ça en tente on peut faire un ch'tit convoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 29 avril 2010 oui moi aussi ca peut me tenter d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Moi je ne serai malheureusement pas là . . . sinon je me serai fait un plaisir de chanter pour vous pendant le trajet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Quel dommage...mais bon on fera avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev07 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Des motivés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Tu y va avec Pierrot spish ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 4 mai 2010 DsmDrift a écrit:Tu y va avec Pierrot spish ?yes, mon frère et surement celui qui traine sur ce forum; d'un coup de Mito ce coup si et quelque autre potes doivent venir aussi Video qu'on avais fait l'année dernière. cette année on va en faire un olie avec les cam HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 4 mai 2010 faisons un liste des gens motivévous copié et vous vous rajoutéguigui37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 4 mai 2010 faisons un liste des gens motivévous copié et vous vous rajoutéguigui37 bluelion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 guigui37bluelionFabe (j'y monte dimanche!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Moi aussi, j'y monte le dimanche. Je prévois un départ vers 10h30, 11h de Clermont et un retour pour 19h grand max sur Clermont !Pour juste quelques heures sur un meeting, ça me suffit, j'en ai vite plein le c..! Si il y des gens comme moi, partir en convoi, ça peut être sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 7 mai 2010 on va y allez le dimanche aussi, mais on partira tot pour y passé la journé.sauf si il fais vraiment pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Un départ à 11h de clermont me convient. En fonction de qui vient, je vous laisse choisir le lieu de rdv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 8 mai 2010 moi je voudrais venir mais ma cherie ne veut pasvenir ou sinon il faut que je lui trouve un activité pour quelle me laisse y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 8 mai 2010 guigui37 a écrit:moi je voudrais venir mais ma cherie ne veut pasvenir ou sinon il faut que je lui trouve un activité pour quelle me laisse y allerprette la a un pote, c'est fais pour sa les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Pour ceux qui sont intéressés....RDV DIMANCHE 9 MAI 2010 à 11h sur le parking de Décathlon à LaPardieu pour départ au meeting de Montluçon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Spish a écrit:prette la a un pote, c'est fais pour sa les copains c'est ce que tu fais Spish !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Spish a écrit:guigui37 a écrit:moi je voudrais venir mais ma cherie ne veut pasvenir ou sinon il faut que je lui trouve un activité pour quelle me laisse y allerprette la a un pote, c'est fais pour sa les copains je veut bien la preter mais ya ma fille avec c'est un lot !!!!!!!! et puis faut qu'elle soit d'accord la c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 8 mai 2010 MAIS BON JE NE SERAIS PAS LA DEMAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bon, on y été, il a commencé a pleuvoir vers 15h, dommage, la matiné c'était vraiment bon, photos et video bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Séance drift bien sympa. La séance de 14h était nickel par contre celle de 16h avec la flotte n'a pas eu lieu. Mais on a pu voir que la miss au volant de la R32 avait plus de difficulté sur le mouillé.Par contre le gars en harley a pas fait éclater le pneu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 10 mai 2010 toujours de belles caisses présentes, mais en nombre décroissant d'année en année !Séance de Drift, tout simplement énorme ! je suis fan ! Une démo de moto a suivit le drift : génial ! le gars complément maboul mais talentueux ! un truc de dingue ! bravo à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 10 mai 2010 clair que le mec en harley était un peut frappé mais franchement cool comme gars!la demo de 14h était sympa en effet, celle du matin tout autant. on as filmé pas mal , avec la camera sur le toit de la s15, sa rend pas mal, le montage arrive bientôt Pour severine avec la r32, en effet elle avais un peut plus de difficulté sous la pluie. mais elle a un nouveaux moteur plus puissant et violent qu'avant, il faut qu'elle reprenne ces marques.le manque de monde est du en grande partie a la meteoIntérréssant d'avoir des remarque de gens complétement extérieur au drift si on peut dire. n'hésité pas pour les "critique" si vous pensais qu'il y a des chose a changer / améliorer, je leur ferrais passé, pour que ce soit de mieu en mieu. je poste un court metrage sortie aujourd'hui dans la section video, avec ces 5 auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Will (il me semble) a pas tourné avec la 33 l'aprem. Tu peux nous dire pourquoi spish? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 et en ce qui concerne séverine, je me souvenais si c'était la voiture ou le moulin qui avait changé (cf autoworks lol)!Mais elle gère très bien la miss!Tu leur dira félicitation, c'était très sympa cette petite démo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Will a malheureusement eu un gros souci moteur le matin.. "clac clac clac clac clac.." coussinet de bielle d'après lui, il as eu pas mal de couille avec ce moulin aperement ce coup si il va tout remettre nikel, j'éspère qu'il serra prèt pour le Drift Challenge, parce que sa envoie très fort l'outil je fais passé les félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites