Maxidel63 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Je ne vais pas remettre mes paupières de phare sur la 205 GRD donc si quelqu'un est intéressé je les donneElles sont pas dans un super état mais bon si ça peut servir...Je les ramène en Mai sur Clermont et sinon je les jetterais en JuinLe compte à rebours est lancé !!!A moins qu'ont les gardes pour une monté à Vichy... je suis sur que ça s'adapterais sur la clio de Master !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bonne vente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Je rappel le Prix 0€Je serais à Clermont la semaine du 10 au 15 Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 En tout cas bon choix de les enlever !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 1 mai 2010 J'ai trouvé preneur donc on peut fermer le Topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites