DsmDrift1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Voila pour débarrasser, et amasser quelques deniers en plus pour pouvoir restaurer la 205 ...1) Chargeur déchargeur testeur de piles Je vend ce chargeur/déchargeur/testeur de piles rechargeables, idéal radios pour vos RC, 10€, envoi possible2) 2 haut parleurs enceintes pioneer 50W Je vend ces deux haut parleurs de voiture Pioneer 50W chacuns, car j'ai acheté du Alpine plus puissant. Fournissant une jolie sonorité.Je les vend 20€, envoi possible, et je peut donner du cable audio avec 3) Un certain nombre de jeux, vendu 5€ l'unité, avec 1€ de port en tarif lettre ça doit passer 4) Je vend mon ex Samsung E900, car j'ai depuis acheté un iPhone, ce téléphone est débloqué. Prix de vente de 30€, envoi possible.5) Une alim stabilisée, a laquelle il faut un minimum de bricolage pour s'en servir pour nos chargeurs RC... son défaut ? Sa taille ! Prix de vente 10€6) Ce volant de jeu avec son siège, compatible Playstation, xBox (pas la 360 par contre) Gamecube etc ... Dépliable/repliable, réglage hauteur/longueur etc... Prix de vente 30€ !7) Trans-Continents TR4000SUB home cinéma- Lecteur DVD Modèle TR4000SUB- Compatible DVD/CD/MP3/CD-R/CD-RW- 4 enceintes 25W + 1 caisson de basse 40 W- Facile à installer (Code de couleur sur les connections)- Dolby Digital / DTS Digital Out50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites