atvmax1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Elle est vraiment superbe, mais doit déjà y avoir un gros boulot pour avoir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 DsmDrift a écrit:Oui, vu ! Jaloux de leur piste il y a de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Tu m'étonnes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 vraiment énorme la piste et les pilotes aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 La M3 E30 est en peintures ! Premières photos "brutes" ce soir...Pour les finitions et le style, faudra patienter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Les proportions sont excellentes et la couleur au top vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Merci Emilien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Ah oui, très bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Grave, elle est kiffante cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Je serais tres mal placer pour dire que j aime pas . Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Oui Cédric, tu me dirais le contraire, je te croirais pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites