tomsdesign63 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ah on parle d'anus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Fabe a écrit:Cool!! La pensée de te voir me dilate déjà l'anus!Et dieu sait que tu auras besoin d'être dilaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Hum...j'ai hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 tom attention sinon tu sais ou tu va resté XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign63 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 tinkiete popiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 XD ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Cheyenne63-1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 infectomilo a écrit:Fabe a écrit:Cool!! La pensée de te voir me dilate déjà l'anus!Et dieu sait que tu auras besoin d'être dilaté Amis poëtes bonjour, .... Prétentieux !!! J'essayerai de passé aussi Dimanche^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Cool. Ben pressé de vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign63 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 oui on viendra avec un bus de 80 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Très bonne petite journée!J'ai pu découvrir cette discipline et franchement super intéressant avec une organisation au poil!Et bonne petite fin de journée, je suis content d'avoir pu faire plus ample connaissance avec Jo, Ced et Gael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ouais de même ! Franchement merci d'être passé nous voir, j'ai pas pu rester bien longtemps avec vous, j'était pas mal occupé, mais content que le "spectacle" (blagounette cachée inside) vous ait plu ... Et comme tu dis Infecto, ouaip bien content d'avoir fait plus connaissance avec toi, vu que du coup on habite à 5 minute, et on s'était encore jamais croisé, ou tout juste 30 secondes à Clermont Merci pour l'apéro d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 on est pas resté longtemps mais c'était bien sympa.Depus le temps que mon frère fais sa j'était encore jamais allez y voir et j'avoue que c'est bien sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Franchement sympa et pas si simple qu on le croit , les gars ont vraiment du talent Et un Grand merci a Emilien de noux avoir reçu chez lui pour finir la soirée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Oui nous aussi on a trouver pas mal du tout et pas très evident comme discipline Très beau spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Pourtant sa parais ludique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ben, ça peut être pas évident, et être ludique en même temps selon moi ... D'ailleurs c'est même lié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Super week-end, bien content que vous soyez passé et que sa vous est plus.Et merci émilien pour l'apéro, sa ma fais plaisir de faire ta connaissance aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Très bonne aprem, spectacle interessant, j'aime beaucoup.Très bonne ambiance entre tous les gars du gz et beau remplissage de coffre de mito. Félicitations aux organisateurs.Merci Emilien et Sandra ( le fayot lol) pour l'apéro et les p'tits miam miam!!Biz à vs 2 et 1/2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Fabe a écrit:beau remplissage de coffre de mito. a chaque fois que je lui file un coup de mains pour charger "Mai ou il va mettre tous sa? " et dire qu'il partait avec la remorque et la 33 parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ouais je me rapelle de débuts ou on mettais autant de temps a déballer/remballer, qu'a rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Beau résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 j'aime.Dsl trop l'habitude de facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Merci ... Gael, ce gros addict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Super ta déco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Cheyenne63-1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Merci Le plus pénible ça été le masquage/démasquage ...pfuuu moi qui suis pas patient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 J'adore cette nsx, dommage qu'on l'ait pas vu rouler avant le festival pyrotechnique du green zero! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ouais ... La prochaine fois le festival pyrotechnique, j'éviterais... c'est pas rentable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ça gère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Moi je veux voir ceux que ça vas donné l'AE une fois rénové Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 J'vais essayer de refaire le coffre ça rendais bien. Pour le reste, je sais pas trop =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Faudra que tu m'explique comment refaire le lexan ça m'inbterresse pour ma Sky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Sympa le petit Hang-play façon RC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Merci =) J'aime l'ambiance que ça a donné ^^ Comme quoi, même à l'arrache, y'a moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Toujours dans le domaine du RC, je me suis acheté sa : C'est plutot fun à piloter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ça j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Pas trop dure la prise en main ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Celui la c'est un tout petit, en 3 voies, donc c'est assez facile, j'ai des collègues qui ont achetés des plus gros et c'est déjà plus délicat a manipuler. De plus l'erreur de pilotage ne pardonne pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 j'aimerais bien en trouver un capable de pouvoir trimbaler la gopro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 C'est faisable mais pas avec ce gabarit d'hélico. Sinon il existe des camera exprès pour, mais c'est surement pas une super qualité d'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Spish a écrit:j'aimerais bien en trouver un capable de pouvoir trimbaler la gopro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Mékilécon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Une petite vidéo qu'elle est bien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Oui, vu ! Jaloux de leur piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites