DsmDrift1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Merci Tu as été dans la RC ? Tu as fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 non je fesai de lalsphalte a lempdes et gergo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Ah ouais, tu as fait de la compète ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 non je tourné en électrique meme avec une grosse prépa sa suffi pas en plus elle a pris feu le cerveau a pris feu un jour depuis elle tourne pas ^^ par contre je fesai les petit open (compet) a lempdes mais bon rien de très difficil un jour je testeré bien du drift quand j'aurais le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ben faut qu'on se croise un de ces 4, je te ferais essayer ça avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 je sais pas utiliser la télécommande avec un volant il faut que j'enmene la mienne alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 lol, pense à prendre ton recepteur aussi alors;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 sais pas les meme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 tu tourne sur quel fréquence ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Sur du Spektrum en 2.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 arf j'aurais jamais sa car la mienne celle du cervaux a cramer lol et cel que j'avais j'avais fais expré de prendre un grand fréquence pour pas avoir de soucis avec d'autre voiture et que sa se mélange grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ben c'est pas grave, tu pourras bien essayer au volant =) C'est pas si sorcier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 lol sais trop diférent je sais pas pourquoi j'en n'ai acheter une elle et resté dans le carton après 2 jour de test quand ta une abitude dur de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ouais mais avec un peu de volonté Moi aussi j'ai commencé par de la radio à manches, et au final j'ai pris de la radio à volant, tu ressent mieux la voiture ... Mais ça, avis perso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 la ou sa me perturbe le plus sais a contre senset au contraire je trouve plus de sensibilité sans le volant surtout avec une radio type avia longue porté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bien la peinture sa a l'aire super bien fais J'ai hate de voir avec la décos, sa vas cartonner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 pareil j'ai envie de voir avec la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Je ferais quelques photos cette aprem J'ai trouvé un aileron d'un ancien body de NSX, faut que je le ponce et que je le peigne couleur carrosserie, il rendra pas mal ... Après il restera vraiment qu'a découper les phares avant pour les faire escamotable, fixer les lumières/rétros/déflecteurs, et la on sera pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Faudra qu'on se fasse une session RC, j'ai enfin démonté et remonté mon nouveau chassis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ahhh c'est bon ça =) Ben quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Je peut tester ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Oui, quand tu veut aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Cheyenne63-1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Prevenez nous, je voudrais bien voir cette p'tite machine à l'oeuvre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 une quiz sa clisse sur toute les surface ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 @Cheyenne, un vendredi soir à Auchan je pense ^^ Sinon chez moi^^@BBUV ==> pratiquement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 a bon je croyer que cétais juste sur moquette parquet ou béton ciré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Y'a pas grand choses de plus ^^ C'est sur que si tu la met sur du gravier elle va pas aimer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Cheyenne63-1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 DsmDrift a écrit:@Cheyenne, un vendredi soir à Auchan je pense ^^ Sinon chez moi^^ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Sa marche pour vendredis soir a auchan, ou même chez toi, moi je m'en fiche.Je vais essayé de me refaire un montage pour les phare sur la carro or d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 tu peut pas te les fabriquer toi meme avec des led ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 C'est bien ce qu'on fait.Par contre vendredi j'aurais pas mon châssis, il est pas chez moi Par contre, on approche du week end de la compète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 a bon il est ou ton chassis? tu l'avais bien la dernière fois a thier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Oui oui je l'avais bien ^^ Mais c'est un collègue à moi qui l'a chez lui, je l'ai oublié la dernière fois ^^ Faut que j'aille le rechercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 oki, tu peux pas l'avoir pour vendredi? ou se week end?c'est quand la compète? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 C pas ce week end, celui d'apres Et le châssis, la flemme, demain je vais à Clermont, j'aurais pas le temps d'aller le chercher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Je vends mon RC ! Avis aux amateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bah tiens, la v'la ton occaz Fabe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Il va me la vendre trop cher!!! Puis c'est mon fils, il devrait me la donner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 sais vrais que sa coute chere sais bete la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 non tu négocie sa se vend pas bien chère son affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 XD ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Si cela vous dit de venir voir un vrai show rc drift c'est ce week end (samedi + dimanche) à Thiers, salle Espace, avenue Saint Exupéry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 j'ai du boulot mais le dimanche je vais voir pour passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Moi aussi je pense passer le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 on en parle vendredi soir, sa peut être sympa d'y allez en convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Pas de souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Faites moi signe, rien de prévu dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Cool!! La pensée de te voir me dilate déjà l'anus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites