Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DsmDrift1

Comme la poubelle, les RC on s'en fout

Messages recommandés

ça s"appel techni-loisirs je pense allé y faire un tours cette aprém, mais j'aurais bien aimé avoir quelque conseil avant...

Sur un modéle pas trop chère parce que je suis un novice donc pas la peine de prendre un truc de compète a 300 euros.

Je pensais y mettre en 100 et 150 euros, après faut voir la qualité aussi mais j'y connais nada...

Donc si ta des conseils je t'écoute Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien regarde, si ils font du drift, ils vont soit faire la HPI E10 ou la Tamiya TT01 ... Déjà, oublie la E10, c'est vraiment de la merde ce truc ... Le TT 01 ça reste de l'entrée de gamme, mais au moins tu peut l'optionner si ça te plait, c'est l'avantage.
Apres, le truc c'est que la E10, pour en gros 150€ c'est complet prêt à rouler, que la TT01 je sais plus si il manque genre le chargeur ou quoi.

Sinon, inscrit toi sur le forum rcdrift, et check les annonces Wink Des fois y'a des gens qui mettent pour 200€ du matos tres bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment je commence à penser à revendre tout ce matos RC Drift, pour diverses raisons. Ca va te faire drôle "slippin" surement ^^. Cependant, depuis 6 ans que je suis la dedans, la chose qui me fait hésiter, c'est l'argent investi la dedans, en revendant le tout, je vendrais forcément à perte.
Donc la je lance ce message au hasard, pour savoir si des personnes seraient éventuellement interessées, pour pourquoi pas en discuter, en sachant qu'il y a vraiment toute une "histoire" dans ce matos, qui est on ne peut plus complet, avec rechanges, carrosseries en pagaille, matériel de qualité etc ...

Donc si jamais vous vouliez en discuter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que c'est pas donné le matos et tout le reste mais bon, après si tu cherche pas a avoir les dernier truc a la mode je pense que ta pas besoin de mettre plein de sous dedans pour t'amuser.

Et c'est aussi pour ça que je veux prendre une voiture electrique parce que ça me reviendra moins chère qu'une thermique et aussi parce que ça casse pas les oreilles Laughing

A près si ta du matos a vendre moi ça pourrais m'interresser,
du genre des roues avec les pneux pour le la glisse Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des roues avec les pneus j'en ai oui si jamais Wink et j'en avais 4 à vendre sur rcdrift-fr Wink des répliques de TE37 noires sur pneus HPI Tdrift Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir sur Rc Drift, mais j'ai pas trop cherché, j'y comprend pas grand chose avec tous ces termes techniques Laughing

Mais pour tes roues, faut que j'arrive a les trouver pour bvoir a quoi ça ressemble, mais ça m'interresserais parce que j'aime pas bien commandé sur E-bay et en magasin c'est galère a trouver par ici...

Pouquoi tu veux tous revendre ta a marre? ou c'est plutot le coté financier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour regretté après et devoir ré-investir dedans... mais bon après
si ta vraiment besoin d'argent...A une période c'était pareil pour moi, et j'avais vendu plein de truc a "cash-converter" pour une misère, mais bon une fois que t'a dépensé le peu sous qu'ils te rachète tes trucs tu te dis " Putain enfaite je me suis bien fais enculer la..."

Mais bon après tu fais comme tu veux ça me reagrde pas...

Pour tes jantes si tu peux les emner vendredis soir, je te les prendrais surement Wink enfin du moins les pneus et peut être les jantes aussi, mais je les
repeindrais d'une autre couleur si c'est possible.

Bon je vais allé acheter ma sky moi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'amenerais ça vendredi sans soucis Wink Pour le reste oué c'est sur, j'pense tout garder, et être patient, ça devrais payer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est claire.

Je vien d'appeler le magasin il a la sky en magasin je vais allé la chercher aprés bin...je vais galèré a la monter lol

T'es d'ou déja? Issoire non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thiers Wink
La TT-01 c'etait mon premier chassis, et vu que j'suis pas super manuel Embarassed J'avoue que j'avais galéré à la monter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis manuel mais pas pour les trucs de précision comme ça, plus pour les traveau dans la batiment Laughing

Et non Stiev's la mienne la carrosserie c'est celle de la R35, pour le reste c'est possible que ça soit la même, je sais pas je suis novice Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que tu va t'amuser pour tout monter ! mais comme disais stiev's, l'avantage c'est qu'après tu la connais dans le détail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin ouai, mais ça fais 20 minute que je suis devant la notice avec plein de petite pièce devant moi, et j'ai toujours rien assemblé affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DsmDrift a écrit:
On se fait une petite session au Brezet vendredi ?


le parking du leclerc est peind dessous, je sais pas si il le ferme le soir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ou ? Embarassed Car comme je disais à Slippin, ca vaudrais pas le coup de faire une vraie piste si on est sur le parking ou on se met, car y'a tjrs qq'un qui va passer, donc faudrais juste mettre 2 - 3 trucs pour avoir un tracé, qu'on puisse vite bouger si quelqu'un passe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honnetement certains vont me dire que c est nul et loin , mais allez voir le bitume du parking du fly a lempdes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

leclerc, a la pardieu, ya un parking couvert en plus Wink


sa ferrais l'occasion de ce posé loin de tous ces flics Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin moi ça m'est égale, par contre Fly c'est trop loin.

Si j'ai finis de la monter vendredis je l'enménerais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spish a écrit:
leclerc, a la pardieu, ya un parking couvert en plus Wink


sa ferrais l'occasion de ce posé loin de tous ces flics Laughing


Pourquoi pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite session improvisée à Thiers avec Gaël en cette fraîche après midi !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était bien sympa mais en roulant avec toi je me suis aperçus que ma mienne manqué un peu de gouache et que je manqué un peu de technique lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui avec un vrai tracé c'est vraiment énorme et surtout a plusieur c'est plus marrant.

On se refera bien une session un de ces jours avec Stiev's si il est par la et avec mon ,ouveau chassis qui vas arrivé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourtant c'est une Honda Laughing

Le diffuseur, je vais le garder, si il me plait pas une fois peint, il peut toujours se découper Smile

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une bonne petite lame devant ça doit bien aller pour tondre ça aussi ! MDR


Très prometteur ce nouveau kit. T'a une déco particulière en tète ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement la peinture, que l'on se rende compte de la forme de la carro !
tu as une idée de / des couleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin ta presque tout ! il te manque plus que la peinture et les pneus Wink pour les pneu je peux t'en passer si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaa la vache la Sub est vraiment bien réussie ! jaime
L'AE aussi mais un peut moins quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AE c'est les photos qui font ça. En vrai elle cartonne un truc de fou ! Mon collègue à fait un cockpit à l'interieur avec les compteurs qui s'allument et tout c'est méchamment beau ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, avant, c'était pas terrible, une déco en papier tout moche, que j'ai galeré a enlever Sad Jsais meme pas si j'ai des photos, je regarderais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie travaille
pour avoir fais pas mal de radio télé
faire une coque sais pas si facil que sa sa demande du temps et de la passiance
sais comme les maquette les modélisme faut etre présis etc
j'ai bien aimer tes voiture ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...