Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DsmDrift1

Comme la poubelle, les RC on s'en fout

Messages recommandés

+1 Sacré collection de carrosseries !
Tu peut changer souvent !
tu doit être un sacré bon pilote car il y en as pas une seule d'abîmée !
T'aurais vu l'état de la carrosserie de mon 1/10 thermique, c'est pas pareil ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une question...

Tu fais comment pour choisir la carroserie ?!

Elles sont superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré bon pilote ... On apprend à rouler avec les autres, en 4 ans de pratique, ça rentre Wink
Mais aussi bon que l'on puisse être, les coups, les voitures en prennent ! grillé

Tiens, tout récemment (même pas deux semaine), séance d'entrainement à Thiers Smile

Ce week end on part en démo dans le sud de la France Wink

http://vimeo.com/10933016

@ Maxidel: Comment ça choisir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plusieurs carroseries que tu peut mettre sur le même chassis ou t'as plusieurs voiture ?
Et pareil pour les jantes non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, plusieurs carrosseries que tu met sur le même chassis, du moins pour moi, j'en ai qu'un (celui que tu vois en début du post)

Pour les carros tu les choisis comme tu veut, du moment que c'est adaptés aux chassis 1/10 (190mm ou 200mm)
Du coup les jantes tu les choisis en fonction de ça, avec le déport, de façon à ce que ce soit réaliste Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey j'ai reconnu quelque déco ^^ la soarer et la dorifto squad Wink

comme dit plus haut je suis le frère de Marsilians.

sa m'as longtemps taté d'en monté une , mais bon, je n'aurais pas eu le temps de m'en servir Crying or Very sad

en tous cas belle rea sur tes carro Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça je ne le sais que trop bien que tu es le frere de Pierrot, c d'ailleurs presque pour ça que j'suis la, jvoulais voir les video de l'alfa ^^

D'ailleurs je débarque demain soir à Vic ^^ pour s'en aller samedi matin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DsmDrift a écrit:
Oui ça je ne le sais que trop bien que tu es le frere de Pierrot, c d'ailleurs presque pour ça que j'suis la, jvoulais voir les video de l'alfa ^^

D'ailleurs je débarque demain soir à Vic ^^ pour s'en aller samedi matin ^^


ok ^^ et il taxe la voiture de mon père (ma future) donc prennaient en soin hein lol

c'est sa, d'acheter des voiture sans coffre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spish a écrit:
DsmDrift a écrit:
Oui ça je ne le sais que trop bien que tu es le frere de Pierrot, c d'ailleurs presque pour ça que j'suis la, jvoulais voir les video de l'alfa ^^

D'ailleurs je débarque demain soir à Vic ^^ pour s'en aller samedi matin ^^


ok ^^ et il taxe la voiture de mon père (ma future) donc prennaient en soin hein lol

c'est sa, d'acheter des voiture sans coffre Laughing


Ouai, d'un côté ouf de prendre la titine a ton père, car sinon j'aurais du trier et prendre le strict minimum ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis permis de splité le sujet ! J'espère que ça te dérange pas ?

En tout cas merci d'avoir pris le temps de nous montrer ta belle colléc ! sa gère Hate de voir ça en vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Wink merci

J'croyais juste avoir abusé de substances illicites, j'etais persuadé d'avoir posté dans un premier topic MDRgrillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai pas d'autre que celles que j'ai faite Sad

How much ... cb tu veut mettre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une quelle marque ? Et tu en voudrai combien grosso modo ? Et as tu des jantes aussi ? ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prix faut qu'on voit ^^ Des jantes j'en ai oui, mais faudrais voir ^^ Tu viens aux runs vendredi ? si jamais tu y va, je prend ma boite RC et on regarde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel !
97.33% de chances que je soit là ! Je te tiens au jus dans le topic approprié Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok !! Smile Par contre j'suis en train de réfléchir qu'il faut que je vois à quelle heure on part, car c'est le week end ou on part en suisse pour les ... RC toujours ^^ Donc je verrais car à mon avis on va partir dans la nuit :s

Bahhh, tant pis je pioncerais dans la voiture ça fera passer le temps plus vite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Stiev ... Apres encore de jolies sessions de démontage du châssis cette aprem ... compris pourquoi j'ai pas roulé hier Smile
le pas de vis du diff qui permet de le régler était foiré du coup il gardais pas mon réglage, ce qui à donné ce qu'on a vu hier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh !!! Bon, ça va si la cause est identifiée ! J'espère que ça va pas te couter trop cher ! Et la prochaine fois, on se ferra une session Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DsmDrift a écrit:
Up ! J'en profite pour vous donner la dernière vidéo en date, il y a deux semaines, petite session au Mont Dore Smile

http://vimeo.com/12466578


et c'était koh lanta labas aussi? Laughing

le liens marche pas Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers

J'aime ! Faudrai que je sorte la mienne !

Pendant mes prochaines vacances (a partir du 8 juillet), je redescend la mienne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recommande pas rvmshop ... annoncer que la commande est "emballée" puis "envoyée", attendre 3 semaines, et recevoir un mail pour lire que les articles sont plus en stock, ça aide pas la confiance ! Alors hop, case remboursement et plus un centime chez eux ! Et pas de carro ni de pneus par conséquent ... tout ce qui faut sauf le principal dis donc... Encore falloir attendre pour trouver une autre carro, puis attendre pour la recevoir ... CA ME GAVE 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fais un moment que je suis pas venu sur le fofo, et je vien juste de voir ton topic sur tes RC Drift.

C'est super sympa !!!

Un moment j'ai voulu investir dans une voiture thermique mais maintenant ça serai plus une electrique comme toi, par contre je sais pas trop ou l'acheter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slippin a écrit:
ça fais un moment que je suis pas venu sur le fofo, et je vien juste de voir ton topic sur tes RC Drift.

C'est super sympa !!!

Un moment j'ai voulu investir dans une voiture thermique mais maintenant ça serai plus une electrique comme toi, par contre je sais pas trop ou l'acheter...


Si ça te fait trop rien de commander au Japon, c'est la meilleure opportunité, ou l'occasion, le forum rcdrift-fr.com à pas mal de bonnes occasions Wink

Si on se croise ce soir à Riom on pourra en parler si tu veut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DsmDrift a écrit:
slippin a écrit:
ça fais un moment que je suis pas venu sur le fofo, et je vien juste de voir ton topic sur tes RC Drift.

C'est super sympa !!!

Un moment j'ai voulu investir dans une voiture thermique mais maintenant ça serai plus une electrique comme toi, par contre je sais pas trop ou l'acheter...


Si ça te fait trop rien de commander au Japon, c'est la meilleure opportunité, ou l'occasion, le forum rcdrift-fr.com à pas mal de bonnes occasions Wink

Si on se croise ce soir à Riom on pourra en parler si tu veut Wink



Tu étais a Riom hier soir?

Je te jamais rencontré il me semble, enfin du moins sis je te déja vue je savais pas que c'était toi... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on se connais lol ^^ y'a pas si longtemps on a mangé un mc do ensemble chez Kévin Wink Mais non hier je n'était pas à Riom en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ui, Jonatan c'est ça !

Effectivement, je savais pas que c'était toi qui te cacher derrière ce pseudo Wink

Oui bin pas de soucis, on se verra bien un de ces quatres alors pas de soucis,
comme ça tu pourra me donner quelque conseils.

Je pense que je vais allé faire un tours a clermont dans la semaine voir le magasin de modélisme ce qu'ils ont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...