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DsmDrift1

Une poubelle qui n'interesse personne

Messages recommandés

Sympa les bandes PTS sur la GL !!!

J'ai gagné que 10cv sur le GRD moi en les mettant lol

Sinon bon caisse la DTurbo... mais 100 000 de plus ça sera juste un échauffement Smile

Ma GRD de 1991 a 320 000 km et elle va encore en faire !!!

Je préfère la DTurbo pour la finition et l'esthétique phase2
jaime

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La 205 rouge est super bien entretenue ! sa gère
La 205 Turbo D, est sale, mais impec niveau carrosserie !
Tu as là deux futures voitures de collections dans un état de conservation irréprochable !
Je sens que vous allez bien vous entendre avec Maxidel !

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La 205 td j'aime beaucoup, j'en cherchais une mais c'est bien chère je trouve. C'est une bonne mécanique et c'est très costaud!

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Auvergne motorsport plus fort que Meetic... Ils se sont trouvés!!!
Maxidel n attendait que toi dsmdrift.... Laughing

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j-b a écrit:
Auvergne motorsport plus fort que Meetic... Ils se sont trouvés!!!
Maxidel n attendait que toi dsmdrift.... Laughing


T\'aime çaLol3 J'avoue !

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Si je venais pas de trouver une dijonaise je serais tomber amoureux de toi en effet...

Tu seras mon amant de Clermont !!!



dehors

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j-b a écrit:
Auvergne motorsport plus fort que Meetic... Ils se sont trouvés!!!
Maxidel n attendait que toi dsmdrift.... Laughing


lol J-B tjr au top!!

sinon sympa tes 205!! Very Happy

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Cool

En effet y a du ménage à faire à l'interieur... t'es pas loin de la 405 Westcoast de Fabe !!!


Pour les moquettes et les sieges faudrais que tu loues une shampouineuse chez Kiloutou : c'est 20€ la journée de mémoire + le shampouing (moi avec 1/2 bidon j'avais fait la moquette et 2 jeux de sièges

Tu fais ça l'été par un grand soleil de matin et le soir les moquettes et les sièges sont quasi sec... j'avais fait ça avec le CTI

Au pire tu peux faire ça avec d'autres potes pour partager le coût de la location

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l'attache remorque en prime; impecable Cool

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Bon ça aura pas fait long feu cette 205 ^^ Un collègue à mon père est venu la voir cette aprem, notre mécano attitré un peu ^^ Il la prend pour 500€ + les pièces dont j'avais besoin pour ma GL ... Donc tout benef !

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attention a l'air chaud et a l'eau. si tu "cloisonne" un peut sa peut être nikel.


sa ne lui ferra surement pas de mal Very Happy

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Justement, c'est enlever le bordel que ça fait avec la boite noire et avoir juste un filtre à air à la place, et c'est pour cette opération que je demande conseil ^^

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Ben a vrai dires i tu veut une 205 qui marche ou tu prend une td que tu augmente un peut (pression turbo/echangeur/debit) avec un budget mini t'a une petite bombe de 100 cv pour 800 kg ou si tu a une 205 de 50cv, la seule a chose a faire c'est le swapp, les pièces perf te feront perdre plus d'argent qu'autre chose. Wink

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Ben a vrai dires i tu veut une 205 qui marche ou tu prend une td que tu augmente un peut (pression turbo/echangeur/debit) avec un budget mini t'a une petite bombe de 100 cv pour 800 kg ou si tu a une 205 de 50cv, la seule a chose a faire c'est le swapp, les pièces perf te feront perdre plus d'argent qu'autre chose. Wink

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Avec un filtre à air type "Cornet" c'est pas rare que la voiture n'avale pas assez d'air. Le top c'est un type green dans la boite à air d'origine (en amenant l'air qu'il faut) ou une admi direct dynamique avec un volume d'air adapté à la voiture. Wink

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Si quand tu met pas mal de gaz elle n'a pas de creux c'est que ton cornet est bon. Wink
Si tu arrive à acheminer de l'air vers la boite à air ça serait le tip top !

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L'avantage avec le carbu c'est que tu peut régler pour ton filtre à air. Wink

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DsmDrift a écrit:
Shocked Jamais entendu parler de ça, comment c'est possible ?


tu peut jouer sur tes richesse etc
mais avec un bon filtre a air sa a du un poil appauvrir ton mélange ce qui est théoriquement très bon Very HappyWink

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Faudrais dans tout les cas que je me penche sur un filtre "green" adapté a la voiture, car celui que j'avais était un OMP pas pour 205 à la base, modifié un peu "a l'arrache"

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