DsmDrift1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 J'viens de l'essayer en conduite... j'adore le ressenti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 C'est un de green ou de Lacoste non ?J'avais regarder le 3 branche de la GTI avec le 2 branches de la GRD... y a pas beaucoup d'écart mais le 3 branches et un poil plus petit et a mon avis ça joue En plus au toucher c'est un peu moins plastique j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Exactement C'est moins plastique, moins raide, et quand tu le laisse "glisser" en sortie de virage, c'est agréable Et oui, c'est bien un de Green Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Tres beau volant ca me fait penser que je ne souviens plus ce qu il y avait au centre su mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Sur la GTi ? Surement un GTi rouge... ou un logo Peugeot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 nickel ce volant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Oui il est tres cool Ca va toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Bien sympa! Il doit être plus petit que l'origine donc plus agréable à la conduite, juste un peu moins pratique pour les créneaux, mais y'a que les gonzesses que ça dérange ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 A peine plus petit, j'adore conduire avec c'est un bonheur ... Et même pour se garer =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Aujourd'hui, j'ai pris le courage de commencer a polisher la "poubelle à pédales" ... tout à la main, ça use, mais j'en avais trop marre de voir ces conneries écrites sur mon capot ^^ Ca fait un sacré effet !Et sinon, pour le fun, ce week end chez un ami... La gueule des pneus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Monté sur quoi ces pneus ? En tout cas c'était temps de les changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Sur des jantes tôles toutes basiques !Mais en tout cas un bon para à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev07 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 sa peu encore rouler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 DsmDrift a écrit:Sur des jantes tôles toutes basiques !Je voulais dire sur quelle voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ah ^^ C'est une ... RENAULT !!!! Une Mégane 1 ph2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 les peu ont chopé l'effet E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ah oui, là y'a un gros para à faire !!!Sur un monospace c'est courant, mais là non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 DsmDrift a écrit:Ah ^^ C'est une ... RENAULT !!!! Une Mégane 1 ph2Grave, c'est direct ce que je me suis dit ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi63 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 suffit de les inverser et c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Un mars, et ça repart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 L'année commence bien, pour la 205, un petit joint de culasse qui se profile... Le retour de la Charente Maritime n'a pas été une partie de plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 DsmDrift a écrit:L'année commence bien, pour la 205, un petit joint de culasse qui se profile... Le retour de la Charente Maritime n'a pas été une partie de plaisir !Ça craint, j'espère que ça va pas être toute l'année comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Meuh non, c'est juste un petit coup de calgon pour la nouvelle année. Enfin je te le souhaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 arfff pas cool j'espère que c'est une fausse alerte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 merde pour toi joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Il a fallu remettre 3 fois de l'eau, et de l'huile... ca fumais bien blanc, et le LDR était bien sale... je crois qu'on a bien quelques signes ^^Mais ça m'étonnes pas, en tournant depuis 3 - 4 mois sur 3 pattes... mais bon pour l'instant j'ai que elle comme voiture, donc bon :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 arf pas cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Dis Joran, quand les beaux jours seront revenus, et mon déménagement fait... tu as de quoi remonter un moteur de 104 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 DsmDrift a écrit:Dis Joran, quand les beaux jours seront revenus, et mon déménagement fait... tu as de quoi remonter un moteur de 104 ? j'ai un ZS qui demande qu'a rouler! faudra que j'en parle a mon père parce que perso je ne pense pas qu'on en ai besoin, si par malheur celui qui est dedans casse je remettrais un de 205 xs ou gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Car moi la mienne, le moteur on peut le sortir et le jeter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 on dirais bien oui mais avec un moteur de zs elle va avoir le feu ta chiotte ^^faudrais même y gratter un peut histoire d'y mettre des chevaux, sleeper a l'ancienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Et revoir les freins ? Ah non c'est pour les lâches c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 C'est clair qu'il faut essayer de la sauver... elle est super propre alors ça fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Avec un ZS dans le bide, c'est pas du sauvetage, mais du gavage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 je la verrais bien poser au sol avec des tole elargie moi sauce old school poussé a fond dans la 205 quoi !!surtout que je connais un mec qui pourra bientot s'occuper de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Atvmax a écrit:Et revoir les freins ? Ah non c'est pour les lâches c'est vrai ! Les freins, carrément qu'il faut les revoir... déjà que les 50ch ça avait du mal à les arrêter... Mais l'idée d'avoir une caisse marrante badgée GL, c'est fun... avec amortisseurs GTi, gagner en taille de pneu (14, 15?) jantes de Rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 NON !!13" bien large et aile tiré mon pote avais une xs noir, dans ce style, discret et a l'ancienne, ça a une bonne bouille ces 205 je trouve!mais tu veux la garder en dayli ou c'est pour le fun le weekend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Dans l'idéal, tant qu'il y a pas de boulot, ça restera mon daily... donc qui va rester avec son JDC... Mais une fois que j'en aurais une autre pour tout les jours/les longs trajets, la on pourra s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 j'approuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 J'vais approuver aussi, dés lors que j'aurais les moyens ^^ Parce que oui, elle a une âme cette auto ça serait dommage de la jeter :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Spish a écrit:mon pote avais une xs noir, dans ce style, discret et a l'ancienne, ça a une bonne bouille ces 205 je trouve!Au passage Jo, tu as pas par hasard des photos de cette 205 ? Ca m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 non, et c'est bien dommage, c'était du sacré souvenir les touge en haute loire! c'était dans cette esprit la, même calandre et il avais une lame du type sous le pc. mais plus bas a l'arrière . il faudrais tirer un peut les ailes pour bien faire voir un poil de carrossage, mais la, je m'embale ^^(image de google^^) :simple et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Spish a écrit:tirer un peut les ailes pour bien faire Mettre les extensions de GTi =) avec les jupes avant arriere qui vont bien Ca peut donner un truc vraiment bien Puis meme "qu'avec" 80ch, le rapport poids puissance est déjà sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 bah les extension d'aile de gti c'est beaux, mais trop vue j'insiste sur les ailes tirées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 De toute façon on a le temps d'y voir venir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 J'avoue que c'est un projet sobre et top sympa Les extentions GTI c'est vu et revue mais ça fini tellement bien la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 c'est clair que ça lui va vraiment bien.. mais je rêve de voir une 205 "a l'ancienne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 On vera quand on y sera ^^ A mon avis, pas demain la veille, je viens de payer l'assurance pour l'année, c'est officiel, j'ai plus d'argent de côté ^^L'installation à Clermont va être rude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Sinon les extentions de rally... plus difficile à trouver mais plus dans l'esprit d'une caisse légère limite dépouillé avec un moteur marrant...Tu t'emmerde pas a monté les longue portée car jupe avant avec entrée d'air à la place Derrière c'est comme une GTI mais sans essuis glace ni becquet et à l'intérieur 2 baquets suffisent hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 On auras le temps de s'y pencher =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites