Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DsmDrift1

Une poubelle qui n'interesse personne

Messages recommandés

C'est un de green ou de Lacoste non ?

J'avais regarder le 3 branche de la GTI avec le 2 branches de la GRD... y a pas beaucoup d'écart mais le 3 branches et un poil plus petit et a mon avis ça joue Wink

En plus au toucher c'est un peu moins plastique j'imagine Smile

Exactement Wink C'est moins plastique, moins raide, et quand tu le laisse "glisser" en sortie de virage, c'est agréable Smile

Et oui, c'est bien un de Green Wink

Tres beau volant ca me fait penser que je ne souviens plus ce qu il y avait au centre su mien

Bien sympa! Il doit être plus petit que l'origine donc plus agréable à la conduite, juste un peu moins pratique pour les créneaux, mais y'a que les gonzesses que ça dérange ça!!! lol

Aujourd'hui, j'ai pris le courage de commencer a polisher la "poubelle à pédales" ... tout à la main, ça use, mais j'en avais trop marre de voir ces conneries écrites sur mon capot ^^ Ca fait un sacré effet !

Et sinon, pour le fun, ce week end chez un ami... La gueule des pneus ! Shocked

DsmDrift a écrit:
Sur des jantes tôles toutes basiques !

Je voulais dire sur quelle voiture ? Wink

Ah oui, là y'a un gros para à faire !!!
Sur un monospace c'est courant, mais là non ! lol

DsmDrift a écrit:
Ah ^^ C'est une ... RENAULT !!!! Une Mégane 1 ph2

Grave, c'est direct ce que je me suis dit ! ^^

L'année commence bien, pour la 205, un petit joint de culasse qui se profile... Le retour de la Charente Maritime n'a pas été une partie de plaisir !

DsmDrift a écrit:
L'année commence bien, pour la 205, un petit joint de culasse qui se profile... Le retour de la Charente Maritime n'a pas été une partie de plaisir !

Ça craint, j'espère que ça va pas être toute l'année comme ça !!!

Meuh non, c'est juste un petit coup de calgon pour la nouvelle année.
Enfin je te le souhaite ! Wink

Il a fallu remettre 3 fois de l'eau, et de l'huile... ca fumais bien blanc, et le LDR était bien sale... je crois qu'on a bien quelques signes ^^
Mais ça m'étonnes pas, en tournant depuis 3 - 4 mois sur 3 pattes... mais bon pour l'instant j'ai que elle comme voiture, donc bon :/

Dis Joran, quand les beaux jours seront revenus, et mon déménagement fait... tu as de quoi remonter un moteur de 104 ? Very Happy

DsmDrift a écrit:
Dis Joran, quand les beaux jours seront revenus, et mon déménagement fait... tu as de quoi remonter un moteur de 104 ? Very Happy

j'ai un ZS qui demande qu'a rouler! faudra que j'en parle a mon père Wink

parce que perso je ne pense pas qu'on en ai besoin, si par malheur celui qui est dedans casse je remettrais un de 205 xs ou gt Wink

on dirais bien oui Laughing

mais avec un moteur de zs elle va avoir le feu ta chiotte ^^

faudrais même y gratter un peut histoire d'y mettre des chevaux, sleeper a l'ancienne!

C'est clair qu'il faut essayer de la sauver... elle est super propre alors ça fait chier Sad

je la verrais bien poser au sol avec des tole elargie moi Cool sauce old school poussé a fond dans la 205 quoi !!

surtout que je connais un mec qui pourra bientot s'occuper de sa Laughinglol

Atvmax a écrit:
Et revoir les freins ? Razz

Ah non c'est pour les lâches c'est vrai ! lol

Les freins, carrément qu'il faut les revoir... déjà que les 50ch ça avait du mal à les arrêter... Mais l'idée d'avoir une caisse marrante badgée GL, c'est fun... avec amortisseurs GTi, gagner en taille de pneu (14, 15?) jantes de Rallye jaime

NON !!

13" bien large et aile tiré Cool

mon pote avais une xs noir, dans ce style, discret et a l'ancienne, ça a une bonne bouille ces 205 je trouve!

mais tu veux la garder en dayli ou c'est pour le fun le weekend?

Dans l'idéal, tant qu'il y a pas de boulot, ça restera mon daily... donc qui va rester avec son JDC... Mais une fois que j'en aurais une autre pour tout les jours/les longs trajets, la on pourra s'amuser Very Happy

J'vais approuver aussi, dés lors que j'aurais les moyens ^^ Parce que oui, elle a une âme cette auto ça serait dommage de la jeter :/

Spish a écrit:

mon pote avais une xs noir, dans ce style, discret et a l'ancienne, ça a une bonne bouille ces 205 je trouve!

Au passage Jo, tu as pas par hasard des photos de cette 205 ? Ca m'interesse Very Happy

non, et c'est bien dommage, c'était du sacré souvenir les touge en haute loire! Very Happy

c'était dans cette esprit la, même calandre et il avais une lame du type sous le pc. mais plus bas a l'arrière . il faudrais tirer un peut les ailes pour bien faire Very Happy voir un poil de carrossage, mais la, je m'embale ^^(image de google^^) :

simple et efficace Wink

Spish a écrit:

tirer un peut les ailes pour bien faire Very Happy

Mettre les extensions de GTi =) avec les jupes avant arriere qui vont bien Smile Ca peut donner un truc vraiment bien Smile Puis meme "qu'avec" 80ch, le rapport poids puissance est déjà sympa !

bah les extension d'aile de gti c'est beaux, mais trop vue lol

j'insiste sur les ailes tirées Razz

J'avoue que c'est un projet sobre et top sympa Smile

Les extentions GTI c'est vu et revue mais ça fini tellement bien la voiture Smile

c'est clair que ça lui va vraiment bien.. mais je rêve de voir une 205 "a l'ancienne" Laughing

On vera quand on y sera ^^ A mon avis, pas demain la veille, je viens de payer l'assurance pour l'année, c'est officiel, j'ai plus d'argent de côté ^^

L'installation à Clermont va être rude !

Sinon les extentions de rally... plus difficile à trouver mais plus dans l'esprit d'une caisse légère limite dépouillé avec un moteur marrant...
Tu t'emmerde pas a monté les longue portée car jupe avant avec entrée d'air à la place Wink Derrière c'est comme une GTI mais sans essuis glace ni becquet et à l'intérieur 2 baquets suffisent hihi Smile

• Créer...