Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DsmDrift1

Une poubelle qui n'interesse personne

Messages recommandés

Erf j'lai balancé, j'ai mis un filtre d'origine acheté cette aprem Wink l'autre avais sale gueule, il était "recroquevillé" c'etait le bordel ^^

DsmDrift a écrit:
Salut salut !! Bon, comme promis je viens présenter mes deux petites autos, oui petites, à comparer de ce qu'on voit ici lol

La première est une 205 GL, moteur 1100cc de ... 50ch, (attention ça arrache !), qui vient tout juste de fêter ses ... 83 000km (non il ne manque pas un 0 Laughing )
Elle a pas de modifications, exception faite d'un petit filtre OMP à la place du filtre d'origine, et des bandes avant arrières PTS (+15 ch avec ça MDR )
Juste niveau son, j'aime bien être entouré de son, du coup, deux Alpine Type E à l'avant, des Sony Xplod à l'arrière, et un caisson + ampli JBL dans le coffre (attention pas d'installation SPL ou autre installation de kéké, juste le caisson pour aider ^^)

Allez, quelques photos datant d'hier !

La deuxième est une 205 D-turbo, moteur 1700cc de 78ch, pour le reste des infos, ça viendra plus tard, je la sauve de la casse, mais j'ai pas eu le temps de la ramener jusqu'a chez moi encore, donc pas eu le temps de m'y interesser vraiment !
Juste eu le temps de faire quelques photos, et de voir ce qu'il y a a faire pour la remettre sur pattes: système de freins, sonde à changer.
Le moulin diesel ainsi que le chassis ont tout deux 250 000km (un joli entretien par l'ex propriétaire, une bonne révision ici, et elle en fera sans nul doute 100 000 de plus !!)

Sans plus tarder, des photos aussi !

A vous !

J'ai trouvé les meilleurs caisses de ce forum.
Franchement les 205 gl, c'est bien la voiture qui reprèsente le mieux le tuning de clermont.
Et en + celle-ci fait du drift. C'est le somome.

Oui, je fais surement du tuning, c'est bien connu ... j'suis un peu le fils spirituel à Master tuner Rolling Eyes

Et pis le sticker, c'est "rc drift" et non "drift"

DsmDrift a écrit:
Oui, je fais surement du tuning, c'est bien connu ... j'suis un peu le fils spirituel à Master tuner Rolling Eyes

Si tu ne fais pas de tuning: "POURQUOI TU PRÉSENTE TES 2 POUBELLES SUR CE FORUM?"

Euh ... Si mes poubelles te dérangent, la porte est grande ouverte ... Ce qui est une poubelle pour certains ne l'es peut être pas pour d'autres. J'ai pas les moyens comme certains de m'offrir mieux, et en attendant ma poubelle elle me trimballe et me permet de partager la passion de l'auto avec d'autres personnes.

Je te permet pas de l'ouvrir comme ça alors que tu vient d'arriver ...

DsmDrift a écrit:
Euh ... Si mes poubelles te dérangent, la porte est grande ouverte ... Ce qui est une poubelle pour certains ne l'es peut être pas pour d'autres. J'ai pas les moyens comme certains de m'offrir mieux, et en attendant ma poubelle elle me trimballe et me permet de partager la passion de l'auto avec d'autres personnes.

Je te permet pas de l'ouvrir comme ça alors que tu vient d'arriver ...

Désoler de t'avoir confronter à la réalité aussi brutalement. Je sais que ça ne doit pas être facile de découvrir qu'on est un jacky

Le jacky c'est toi! Si t'as un peu de fierté, arrête de te cacher sous un pseudo bidon et d'emmerder le monde. Viens nous voir vendredi, on fera connaissance!

Ouais, j'vais peut être arrêter de causer aux cons, ça les instruit. Tu crois pouvoir arriver comme une fleur ici et te permettre d'ouvrir ta gueule sur les posts des gens qui sont la depuis un moment, et te cacher derriere ton pseudo, et ta fausse identité ? Je te donne une durée de vie de pas plus de 2 jours ici.

Maintenant tu va en section rencontres, on a un topic ou il est indiqué ce que l'on fait chaque vendredi. Alors viens me voir, et me dire en face ce que tu en penses de ma poubelle. Et la on pourra dire que t'a des couilles. Mais se cacher derriere un écran pour l'ouvrir, c'est facile. Et petit.

On va se marrer un peu dans les jours à venir, ça faisait longtemps qu'on avait pas pourri des gens si intelligents!!

C'est vrai qu'en plus c'est tellement bandant de se sentir le maitre du monde derrière un écran et un clavier !!

Mr "Loulou", tu es qui ?
Qui se cache derrière ce pseudo ?
Personne ne te connais, je suis d'accord avec les autres, pour qui tu prends à pourrir les gens à tout va !
Je souhaiterai faire ta connaissance, juste pour savoir si tu as autant de gueule dans la vraie vie !
Désolé DsmDrift, d'avoir pourrir ton post, mais là, je ne peut pas rester impassible face à ce genre de comportement !

loulou a écrit:
DsmDrift a écrit:

Si tu ne fais pas de tuning: "POURQUOI TU PRÉSENTE TES 2 POUBELLES SUR CE FORUM?"

Je vois qu'un con vien d'arriver sur auvergne...

Pour info ce forum n'est pas un forum de "tuning", c'est un forum pour ceux qui aiment les voitures, toutes les voitures, pas forcément les voitures de luxes.

Je pense pas que t'es le courage de te présenter vendredis prochain a auchan, parce
que je pense pas que tu viens de te faire beaucoup d'amis avec ton attitude, au contraire...

DsmDrift a écrit:
Est ce que je passe pour un boulet si je dit que j'ai pas compris ^^

Euuuuhhh !!!! OUI^^ ... humour

Et bien, c'est la fameuse phrase d'Obélix quand il est pressé et ravi d'aller distribuer des claques aux Romains, et j'aurais été ravi de baffer ce fameux mister Loulou de mes deux Twisted EvilJtencule ... Voili voilou

les boulet sais fais pout allé dans les canons il y a d'autre moyen de jouet avec ^^

Bin tu vois pour une fois ta eu de la chance, ton CT est passé !

Même si y a des trucs c'est sans contre visite Wink

Ouais y'a 2 - 3 trucs à faire, mais bon ça laisse le temps de les faire ...

T'a raison, un p'ti coup de chance, ça fait du bien ^^

Ouais en gros on dirait le CT de la GRD pour la moitié des lignes !!!

On sait que c'est une 205 juste en lisant les points sans contre visite !!!

Bon, mon chat noir me poursuit ... aujourd'hui j'ai perdu mon porte feuille, avec tout ce qui va bien, CB, carte d'identité, carte vitale, mais aussi permis, assurance et ... carte grise ...
Je viens de me renseigner, et à la suite de ma déclaration de perte, un duplicata sera délivré, mais:

si le certificat d'immatriculation perdu relevait de l'ancien système d'immatriculation FNI, la demande sera traitée en préfecture comme une conversion FNI/ SIV et un nouveau numéro d'immatriculation système (SIV) sera attribué.

Donc adieu mes plaques noires ancien modèle Sad

Pas le plein tarif (apparament) mais une taxe, et vu que ca va passer en SIV, y'aura les plaques à payer ...
Mais aujourd'hui j'ai déjà payé des timbres fiscaux, et des photos d'identité ... C'est pas rentable de perdre ses papiers ^^

DsmDrift a écrit:
Mais aujourd'hui j'ai déjà payé des timbres fiscaux, et des photos d'identité ... C'est pas rentable de perdre ses papiers ^^

Oui et puis je présume que t'a un paquet de démarches sympa à faire. Rolling Eyes

Salut camarade! Décidemment pas de chance.

Par contre pour toutes tes démarches et tes frais, pourquoi tu ne fais pas jouer ta responsabilité civile que tu dois avoir avec ton assurance auto?? Ou voir avec ta banque si t'a pas une assurance en cas de perte de tes papiers????

@Atv: Ouaip en effet ! Surtout quand la sous-pref te recale à l'entrée car y'a trop de monde Evil or Very Mad

@Fabe: Oui, comme répondu après ton message vocal, j'y avais absolument pas pensé, et j'ai rdv demain à la banque/assurance pour parler de tout ça Wink

Sinon pour ta carte grise tu aura un cheval a payer pour une réédition

Mais c'est quand meme pas de chance de perdre tes papiers

Pour une réedition de ma carte grise actuelle tu veut dire ? Ou alors dans tout les cas c'en sera une nouvelle ?

Je pense que tu en aura une nouvelle.

Ca sert un vieux con comme moi!!
J'y ai pensé qu'après mais y'a aussi certaines assurances habitation qui couvre pour les papiers donc à voir aussi l'assurance de ton père pour l'appart.

Et si jamais y'a des clauses à la banque genre ça marche mais que si t'a perdu ton chéquier ou carte bleue avec tes papiers, dis que t'a tout perdu!!! Lol3

Activité du jour ... J'ai toujours admiré les volants 3 branches des 205 ... du coup c'est chose faite, j'en ai un maintenant =) J'vais essayer de me débrouiller pour me faire un cache central aux couleurs PTS pour aller avec les bandes avant arrière...

Bien vu ca change la planche de bord en bien

Pas mal l'idée des bandes PTS sur le cache centrale

Wink

• Créer...