Stiev's11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Salut tout le monde !Bon, je m'y prend LARRRRGGGEEEMMMENNNT à l'avance afin qu'on ai le temps de bien s'organiser, de prévoir, et de poser la journée !Déjà est-ce qu'un dimanche (en l'occurrence le 23 Mai), vous va ?Pour ce qui est du lieu de rendez vous : La Pardieu ?Et l'heure : disons 10h ?Déjà qui est Ok dans le principe ? Qui pense être ou ne pas être là déjà ?Et après, ou voulez vous aller pour la balade et le pic nique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 moi je dit VENDU!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ok pour le principe !si je suis plus sur Clermont, je ferai tout mon possible pour être présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 20 avril 2010 j'attend confirmation d'une date de mon coté.mais sinon, présent par mesure du possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 20 avril 2010 For Me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 oki normalement j'ai rien de prévu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 20 avril 2010 fait chier c'est mort pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 comme dit sur FB, pas bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bon, si j'ai pas de sous, je viens, si j'en ai un peut, je risque de pas être la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 21 avril 2010 A priori je serais pas la ce WE là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 A priori pas de souci et partout où sont mes copains, je viens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 22 avril 2010 infectomilo a écrit:comme dit sur FB, pas bon pour moi +1 ya notre sorti lexus a avoriaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Qui veux proposer une balade et un lieu de pique nique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 désolés pas present pour moi!on organise deja un barbeuc a coté de langeac le meme jours!et comme c'est prevue depuis plus d'un mois je peut pas dir non de mon coté désolés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Arf, la aussi j'aurais bien aimé, mais ce week end la on part en suisse pour le Swiss tuning show pour démo RC drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 16 mai 2010 C est mort alors !!! Le prochain si il y en a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bon, grosso modo, qui sera là si il fait beau ? Qu'on vois si on repousse à la semaine d'après ou pas !Et éventuellement on pourrai également faire ça le 6 Juin, pour monter tous ensemble à charade pour le Time Attack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Liste des participants dispo le 23 Mai :- BlueLionListe des participants dispo possible le 6 Juin :- BlueLion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Liste des participants dispo le 23 Mai :- BlueLionListe des participants dispo possible le 6 Juin :- BlueLion- DsmDrift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Repas de cousin à Landogne le 6 juinA voir si je peux vous rejoindre en fin d'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 17 mai 2010 le 6 juin c'est ok!! faut je demande a la copine qu'on est rien quand meme mais jcroi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Liste des participants dispo le 23 Mai :- BlueLionListe des participants dispo possible le 6 Juin :- BlueLion- DsmDrift- guigui37- carlito ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Liste des participants dispo le 23 Mai :- BlueLion- FabeListe des participants dispo possible le 6 Juin :- BlueLion- DsmDrift- guigui37- carlito ??- Fabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 17 mai 2010 dsl du hs mais C'est pas annulé le time-attack cette année????A part sa sa me branche bien de venir le 6 juin si j'ai de l'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bon, on repporte alors ?Aucune idée pour le Time Attack ! Si quelqu'un as des infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 19 mai 2010 moi c'est ok pour le piknik et pour le time atak on le fera nous meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 19 mai 2010 http://timeattack-france.forumparfait.com/news-recentes-vt233.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Bon, on reporte le pic nique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Si le 6 juin des gens sont libres, je vais être au Mont Dore avec quelques collègues du 63 pour une petite session RC Drift à la patinoire qu'un collègue à a disposition pour la journée ! Donc si vous voulez voir des voitures (qui tournent bien cette fois ^^) n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bon d coup vous le reportez a quand ce pic nique?Des motivé pour aller voir du dragsters le 5 et 6 juin a aubenas / Lanas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Tu y vas avec les gars de la team? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Fabe a écrit:Tu y vas avec les gars de la team?je sais pas y a pas l'air d'avoir beaucoup de motivé....Tu vien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Non je peux pas, j'ai pas de véhicule en état pour faire un peu de route et en plus je suis pauvre dixit certaines personnes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Fabe a écrit:Non je peux pas, j'ai pas de véhicule en état pour faire un peu de route et en plus je suis pauvre dixit certaines personnes!!!! lol!si t'arrive a descendre au puy avec ta caisse je sais pas si ca te ferai faire un detours... moi je t'emmene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Alors, reporté à quelle date ? le 6 juin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites