Stiev's11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Est-ce que quelqu'un ici ce sent les épaules à nous filer un coup de main pour modérer le forum ?!Boulot pas trop pénible, voir même relax !Salaire attractif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 il paye nature.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Je suis toujours prêt à filer un coup de main pour aider la Patrie en temps de guerre Je pas mal connecté les WE et un peu les soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 dsl mais pas trop le temp (j'ai pas internet au boulo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Pierre, la prochaine fois qu'on se vois, je te fait un petit brif si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Je peux aider aussi si il y a bsoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 T'est pas assez costaud ! Va faire quelques développés couché et on en reparle après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ouai j'avoue tu es trop fort pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Je suis en vacances la semaine 19... on essayera de se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites