Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mattcsa1

A SUPPRIMER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

cedric a écrit:
par contre je veut bien la focus en arriere plan

On te changeras pas SmileSmileSmile

Bon je dis rien j'aurais fait la même si ça avait été une 205 !!!

matcivicator a écrit:
mattcsa a écrit:
Krissoux a écrit:
Atvmax a écrit:
Stiev's a écrit:
DsmDrift a écrit:
Préfère autant la CTR alors pour le pied au cul du vtec :p

+1 ! La magie de la supra c'est essentiellement son bi-turbo ! Enfin, c'est mon avis perso.

Pas d'accord ! Le son du 2JZ GE est quand même bien beau ! jaime
Les 4 pattes c'est bien, mais 6 c'est mieux. T\'aime ça

Oué m'enfin t'a une supra c'est bien, mais ce faire passé devant par une CTR, ca l'a fait tout de suite moins bien .... lol

C'est vrai qu'un CTR est donné pour 6s6 et une Supra atmo 6s8, ça se vaut.
Enfin, le potentiel n'est pas le même
Pour répondre à Stiev, un moteur atmo fait toujours un plus beau bruit qu'un moteur avec turbo. Un turbo étouffe toujours les gaz d'échappement donc le bruit. C'est les dures loi de la physique.
Sur le forum supra le dicton est: "laissons les vtech aux enfants"

c'est sur qu'il vaux mieu un gros veau qu'une petite sourie qui passe partout ... et au faite c'est vtec pas vtech ...

Ben les Vtec c'est pour les grand enfant et les Vtech c'est les jouet pour les enfants... les vrais !!!

mattcsa a écrit:
guigui37 a écrit:
sinon matt ouvre un nouveau post pour ta nouvelle voiture

moi aussi j'aime le soft (jantes ,rabaissement) et apres sous le capot et chassis tout ce qui est possible sans excés ( par exemple un single et tout ce qu'il faut pour 600 hp )
c'est bien sufisant pour bouffer pas ma de caisse et se faire plaisir

Désolé guigui mais je ne ferais pas de nouveau sujet sur ma voiture. Je n'avais déjà même pas envie d'en parler sur se forum car y a trop de gens qui critiquent. Je crois en effet que même si un mec se ramenait avec une gallardo, celle-ci serait aussitôt comparé à une planche à repasser.

Je suis désolé de dire ça Matt, mais tu te plante ! On est sur un forum ici, pour partager ses points de vues, ses opinions, et c'est pas parce que tout le monde te caresse pas dans le sens du poile, que ce sont des "critiques" au sens méchant du terme. Alors détends toi un peu, et discute de tes points de vues qu'on sache au moins ce que toi tu pense de cet voiture, tes impressions, ce que tu veux en faire, etc au lieu d'être constamment sur la défensive. Fait ça, et je suis sur qu'une grande majorité des remarques vont changer. Après, même Dieu (si il existe), sera toujours critiqué par quelqu'un ! Wink

moi perso à la base je ne cherchais pas le conflit. Je ne fais qu'exprimer des opinions et demande à m'instruire. Mais à partir du moment qu'on se mêle de ma vie privée, je me défend.

Sujet clos pour ma part.

mattcsa a écrit:
T'es super bien placé pour me faire la morale Stiev.

D'un côté Stiev il gere son forum comme il le peut, du mieux qu'il le peut, on ne peut pas lui reprocher ça ...

Et ceux qui sont pas heureux ici, ben ils vont ailleurs! lol

mattcsa a écrit:
mattcsa a écrit:
Relis un peu ce topic est tu verra qu'il y a des personnes qui ne donnent pas leurs avis. Elles cherchent le conflit (je pense qu'elles se reconnaitront). Et ça, quoi que l'on dise!!!

Comme je l'avais prédit, Fabe s'est reconnu

T'as pas des tuyaux pour la coupe du monde... maintenant qu'on a le droit de faire des pari en ligne ca peut rapporter !!!

MDRdehorshumour

Et oui je me suis bien reconnu. Au moins moi je reconnais mes attitudes et mes erreurs. Désolé de ne pas être aussi parfait que toi king!

mattcsa a écrit:
mattcsa a écrit:
Relis un peu ce topic est tu verra qu'il y a des personnes qui ne donnent pas leurs avis. Elles cherchent le conflit (je pense qu'elles se reconnaitront). Et ça, quoi que l'on dise!!!

Comme je l'avais prédit, Fabe s'est reconnu

Tu vois Matt, comme je te disais hier à Décat, si c'est comme ça, tu prend les devant et soit tu calmes le jeu, soit tu passes en MP, alors que la rien que ton message montre que tu veut pas atténuer les choses Wink

J'ai pas pu posté avant mais sincèrement, vendredi soir tu m'a quand même fait rêver pour tout l'été..

Etre en rupteur de la ligne de tram entre aubiére et pardieu, jusqu'au parking decat, la franchement faut le faire...

Autant tu me faisais grave rigoler avec ta civic swappé de 110 chx, autant avec celle la c'est encore pire.. Je n'ai vraiment pas l'habitude de critiquer mais ton comportement est quand même extra.

Maintenant les vendredis, je vais venir à decat juste pour toi, juste pour te voir arrivé faire le pépino comme tu l'a fait vendredi...

Ce n'est pas parce que tu as une supra que tu es une star et un champion, bien au contraire. Montre toi humble avec les autres et arrête de te la raconter, ca en devient TROP irritant...

C'est vraiment dommage, en ayant une voiture comme la tienne, d'avoir un comportement pareil. Tu me fais plus gerber qu'autre chose

C'était à prévoir mais sinon tu l'as vendu cette civic ?

jolie voiture et jolie couleur... mais je suis pas trop fan du kit et de l'aileron

T'es encore plus un gros blaireau de réagir comme ca. Ah c'est sur que c'est mieux de faire le barbo à la pardieu en tapant des rupteurs sur 400 metres.... Si tu veux, jpeux te ramener une 10 éne de gyrophare de toutes les couleurs pour que tu te fasse un peu plus voir.

Reste dans ta connerie, change rien t'es génial, tu fais tellement rigoler mes collègues et moi. LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Moi j'crois qu'il est parti monter des turbos. Ou alors se pendre, mais ça serais regrettable :/

Ou un kit compresseur de chez Brico depot...

Résiste pas à la pression ces jeunes!! C'est un jeune à 600$ de chez ebay!!

MDRMDRMDR

• Créer...