Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mattcsa1

A SUPPRIMER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

DsmDrift a écrit:
D'ailleurs j'veut bien faire un tour avec ton frere si ça lui dit un jour ^^ (Tout comme la Sub jaime )

Tu l'a déjà vu celle de mon frère ?

Ouaip j'lai aperçue une fois que vous repartiez ensemble ... Si c'est bien la bonne dont je parle !! La fois ou je l'ai vu, elle avais une ampoule grillée a l'arriere Smile

DsmDrift a écrit:
Ouaip j'lai aperçue une fois que vous repartiez ensemble ... Si c'est bien la bonne dont je parle !! La fois ou je l'ai vu, elle avais une ampoule grillée a l'arriere Smile

Ah oué c'est ca lol.

mattcsa a écrit:
carlito a écrit:
Krissoux a écrit:
230 chv pour 1430 kgs il me semble. Elle a une bonne gueule par rapport a d'autres qui les rendent affreuses

serieu!!??? Shocked je savais pas qu'il y avait des petits moteurs la dessus!!
sa doit dejà bien aller avec 230cv mais 1400kg en atmo sa vaut quoi Evil or Very Mad ??

Pour info, celle-ci sort 250cv au banc

Tu as la courbe ??

Belle auto franchement je la laisserai comme elle est

Cool

Ptetre une prépa moteur pour que sa envoi du steak

mattcsa a écrit:

Sur le forum supra le dicton est: "laissons les vtech aux enfants"

Tu te contredit toi même ^^

DsmDrift a écrit:
mattcsa a écrit:

Tu te contredit toi même ^^

comme on dit chez moi ya que les imbeciles qui changent pas d'avis

moi mon avis c'est qu'elle est tres bien ta supra pour le prix achete
apres le kit carriosserie je suis pas fan je prefere l'origine jaime

Pour commence c'est pas mal il faut que tu t'habitut a la conduite a droite et a la prop car c'est traite sans assistance

tu passera a un RZ ca te reviendra moins cher au lieu de mettre un turbo dessus celle la

Fais gaffe P Boulanger et le cfpp n ont pas les plus bancs les plus justes qu ils soient , m enfin ca te donnera une idee . En esperant que tu l ai arosée sinon c est la poisse assurée .

cedric a écrit:
En esperant que tu l ai arosée sinon c est la poisse assurée .

J'ai pas compris Shocked

Pierre Boulanger, c'est celui de Pont du Chateau???

J'en ai entendu beaucoup de bien, c'est un des bancs les plus juste du coin

il est pas mal mais le seul hic
ta voiture etant un version atmo la grande prise d'air devant te sert a rien
c'est place pour un echangeur

Le banc de pont du chateau il est vraiment pas tip top!

C'est bien beau de faire de la pub pour un forum als que tu t'y es même pas présenté et que tu y participes pas!! Même guigui il a fait l'effort de se présenter sur un des forums de supra!

mattcsa a écrit:
Pour répondre à Stiev, un moteur atmo fait toujours un plus beau bruit qu'un moteur avec turbo. Un turbo étouffe toujours les gaz d'échappement donc le bruit. C'est les dures loi de la physique.

Perso je préfère le bruit d'une RZ qui est beaucoup plus sourd et grave. Une SZ c'est une peut une Supra châtrée. MDR

Pour la question de CTR ou Supra qui est devant, je ne trouve pas que ce soit la bonne approche, quand on prend une voiture passion comme celles-ci c'est la passion qui parle. Et ça passe par un caractère moteur, une belle plastique, ...

En plus la CTR sera surement devant au début, mais qu'en serait il sur un circuit rapide ? La supra n'est pas réputée pour être une mauvais GT.

Et je n'aime pas trop ce kit carrosserie Matt.

Je t'emmerde matt et ça fait déjà quelques temps que je suis inscrit sur ces forums.
Tu juges les gens sur la voiture qu'ils possèdent?? Dis donc, tu vas pas aimer grand monde ici als!!!
On voit déjà le profil du personnage!!

heureusement que tu précises, on est trop con pour avoir compris le jeu de mot. Rien d'autre à dire.

Comme dirait quelqu'un que j'apprécie, l'intention est louable, mais le résultat est merdique !

!Stop!
Ca sert à rien de se prendre la tête et je vais faire preuve d'intelligence pour une fois (celle là tu la fera pas!lol). On a pas la même vision des choses et on utilise pas la voiture dans le même but. Chacun ces choix!

Fabe a écrit:
heureusement que tu précises, on est trop con pour avoir compris le jeu de mot. Rien d'autre à dire.

Comme dirait quelqu'un que j'apprécie, l'intention est louable, mais le résultat est merdique !

!Stop!
Ca sert à rien de se prendre la tête et je vais faire preuve d'intelligence pour une fois (celle là tu la fera pas!lol). On a pas la même vision des choses et on utilise pas la voiture dans le même but. Chacun ces choix!

Pour une fois, je suis d'accord avec toi. Au revoir. Au faite, j'ai ma presentation sur Supracars (le forum des Supra)

on te tend une main et tu la refuse. Pour info c'est pas le mieux de ts les forums de supra. Bonne continuation!

Fin du HS

Essayer de cohabiter sur le forum même si c'est tentant de vous pourrir

Au pire allez vous inscrire sur le forum de Master Tuner et vous trouverez un sujet de critique commun pour vous entendre !!! lol

Euh juste comme ca, avant de changer ton pare choc, ca serai pas mieux que tu refasse faire ton capot ?

J'adore les supra, atmo ou turbo peut importe, le but est d'avoir une belle voiture et 220cv sa me parait deja bien, meme si elle en faisait 150 sa me plairai plus qu'une voiture plus performante genre megane rs. Par contre mettre des parchoc tuning c'est du gachi Shocked

sinon matt ouvre un nouveau post pour ta nouvelle voiture

moi aussi j'aime le soft (jantes ,rabaissement) et apres sous le capot et chassis tout ce qui est possible sans excés ( par exemple un single et tout ce qu'il faut pour 600 hp )
c'est bien sufisant pour bouffer pas ma de caisse et se faire plaisir

Tu prend un 4x4 comme point de comparaison lol

D'origine rabaissé ça à bien de la gueule !

Sinon le seul kit digne d'intérêt pour les Supra je trouve que c'est le Do Luck :

infectomilo a écrit:
Celui de droite est à mon sens beaucoup trop creusé

+1 Trop creusé et des sculptures de partout, ça ne colle pas du tout à la voiture. Sad

mattcsa a écrit:
Krissoux a écrit:
Atvmax a écrit:
Stiev's a écrit:
DsmDrift a écrit:
Préfère autant la CTR alors pour le pied au cul du vtec :p

+1 ! La magie de la supra c'est essentiellement son bi-turbo ! Enfin, c'est mon avis perso.

Pas d'accord ! Le son du 2JZ GE est quand même bien beau ! jaime
Les 4 pattes c'est bien, mais 6 c'est mieux. T\'aime ça

Oué m'enfin t'a une supra c'est bien, mais ce faire passé devant par une CTR, ca l'a fait tout de suite moins bien .... lol

C'est vrai qu'un CTR est donné pour 6s6 et une Supra atmo 6s8, ça se vaut.
Enfin, le potentiel n'est pas le même
Pour répondre à Stiev, un moteur atmo fait toujours un plus beau bruit qu'un moteur avec turbo. Un turbo étouffe toujours les gaz d'échappement donc le bruit. C'est les dures loi de la physique.

c'est sur qu'il vaux mieu un gros veau qu'une petite sourie qui passe partout ... et au faite c'est vtec pas vtech ...

Très sympa la supra par contre moi j'ai une question tu l'as vendu ta civic ????

mattcsa a écrit:
guigui37 a écrit:
sinon matt ouvre un nouveau post pour ta nouvelle voiture

moi aussi j'aime le soft (jantes ,rabaissement) et apres sous le capot et chassis tout ce qui est possible sans excés ( par exemple un single et tout ce qu'il faut pour 600 hp )
c'est bien sufisant pour bouffer pas ma de caisse et se faire plaisir

Désolé guigui mais je ne ferais pas de nouveau sujet sur ma voiture. Je n'avais déjà même pas envie d'en parler sur se forum car y a trop de gens qui critiquent. Je crois en effet que même si un mec se ramenait avec une gallardo, celle-ci serait aussitôt comparé à une planche à repasser.

Ou pas lol

• Créer...