tohge-michi 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Moi qui suis pas fan de tuning je trouve celle la vraiment pas mal. 0.7 une pression d'origine? pour un mazout oui, la c'est un moteur atmo à la base et si 0.7 sa passe sans décompresser je pense que les perfs seront loin d'être dégueulasse. Les b16 n'ont que 20 cvx de plus rien qu'en touchant ta transmi tu peu être devant alors en turbo je pense que tu n'aura aucun problème.J'ai entendu quelque rumeurs sur ces kit turbo pas cher comme quoi sa serait des fin de série ou des turbo qui n'ont pas réussi les test constructeur, après ce n'est peu être pas vrai mais je pense que le mieux serait de te procurer un bon turbo dans une boutique réputé et faire le piping avec des pièces d'occaz, sa sera surement bien plus fiable.En tout as bon courage dans ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev07 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Toujours aussi magnifique cette civic,et toujours aussi fan.Bon courage pour ton projet,j'espere avoir l'ocasion de la voir en turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattcsa1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 VIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Le montage est super propre et sa a l'air de tourner rond, sa me fait penser a l'eg6 du team homyseed.Si t'arrive a le fiabilisé et que tu vérifie le turbo de temps en temps sa devrait le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 L'ex EG6 de Panta tu pense ?? Car je pense pas que dans l'EG il y ait eu un turbo de basse qualité ^^ (d'ailleurs cette EG je l'ai vue ce week end :p )Par contre, dans le Sud, y'a eu une autre EG6, de la Team Riviera ... Qui elle a fini en fumée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 29 avril 2010 je parlait dans l'ensemble, une civic prepa turbo...Dailleurs je crois que c'est l'ancienne d'homyseed...http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=47679 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Non, ce n'est pas celle à Panta. Mais sympa quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced09 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Sauf que là tu compares avec cette civic mais tu as pas du tout lire car le turbo est peut être un d'ebay ( même si le gars dit qu'il l'a acheté aux fournisseur direct mais bon ) tout le reste c'est pas du ebay niveau matos donc je doute que son instal lui a couté 800€.Après pourquoi c'est vrai que ça peu fonctionner tu peux tenter mais bon c'est risqué ce genre de chose.Sinon pour en revenir à la pression certes c'est vrai que pour un atmo c'est déjà bien mais perso quand je pense prépa turbo c'est pour du lourd pas du léger . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 30 avril 2010 toi relis, je parlais en général d'un projet turbo sur civic. Si tu fiabilise aucun risque a mon avis, je connais des prepa turbo faite avec de la recup et sa bouge pas, et faut voir comment ils envoie.Si il achete un bon turbo et qu'il fait juste le piping avec de la recup je pense pas qu'il n'y aura problème.Dailleurs je ne pense pas non plus que sa soit une caisse qui touge ou fasse de la piste. Si c'est que le temps d'un run le moteur n'est pas excessivement sollicité. donc entretien mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced09 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Euh à la base c'est pas toi qui a parlé de cette civic donc je te parle pas ok, je réponds au propriétaire du véhicule du topic qui prends pour exemple la civic de honda4all, après je suis d'accord avec toi sur le fait de prendre un bon turbo mais là c'est pas le sujet il compare son kit vu sur ebay à 800€ avec le montage de l'autre ça à rien avoir.Enfin je clos mon petit hors sujet à moi .Sinon tu pourrais décrire le setup total de ta civic matt ce serait cool bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ah ok pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 1 mai 2010 matt je pense pas que ca soit une bon operation c'est kit turbo bas de gamme moi j'ai plusieur pote qui ont fait de montage comme ca et tu as une chance sur pour pas soucis ( le premier a fait 2 turbo un debitmetre , le deuxieme un tubo et 2 debimetre donc autant acheter de la qualité direct mais apres c'est toi qui voit mais en achetant de la qualité tu en aura pas pour 800 euros Pour info j'ai un pote qui a golf 3 vr6 T avec montage basse pression (0,75 gramme pression quant il tire sinon 0,6 tout le temps) et il sort 280 ch mais il a mis de la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 1 mai 2010 hate de voire ce que ca donne une foi monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Enfin bon, tout ça pour dire, j'attends de voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexian1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 J'ai vu que tu a remis ta voiture en vente sur Leboncoin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissoux111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Ptite description de ton nouveau bolide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexian1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Je l'ai vu hier une bombe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissoux111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 alexian a écrit:Je l'ai vu hier une bombe.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev07 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Qu'est ce que c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roux111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 C'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 8 juin 2010 c'est une toyota supra blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Je te sens moqueur krissoux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Naaaaaaaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick63c2n 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Il a raison un belle toyota supra blanche, avec les jantes blanches ! Magnifik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattcsa1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 VIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattcsa1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 VIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick63c2n 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Elle est super Matt j'espere que tu la laissera comme ca car elle est Magnifik! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ben vu que c'est un SZ faudra peut être monter un kit turbo histoire d'avoiner comme il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissoux111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Fabe a écrit:Je te sens moqueur krissoux!!!! pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Elle est jolie... va falloir que ma mère change la Clio pour que j'essai de te semer dans les rond points... ou que je me calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roux111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Franchement, sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Franchement très belle!Une petite liste des modifs déjà présentes car il me semblait qu'elle chantait un peu vendredi dernier !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 9 juin 2010 estetiquement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 sympa cette supra!!!!Le blanc rend vraiment bien sur ces caisses je trouve!si jamais ca te dit d'avoiné un peu plus j'ai tout ce qu'il faut au boulot pour ca!en twin turbo avec boite 6 getrag pont tunel etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Sympa comme caisse et le blanc lui va bien ! Dommage qu'il y ait ces rajouts (pare choc avant, rajout arrière, bas de caisse ?)Je l'aurais plus apprécié "dans son jus " full stock.Néanmoins, la Toyota Supra est un très beau coupé sportif qui as du charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ouais le kit carro fait chelou un peu au début ... A moins que ça ne soit la couleur !! Un bon vieux kit TRD et hop :pEt la atmo donc cb de chevaux pour quel poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissoux111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 230 chv pour 1430 kgs il me semble. Elle a une bonne gueule par rapport a d'autres qui les rendent affreuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 tu va faire quoi dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Krissoux a écrit:230 chv pour 1430 kgs il me semble. Elle a une bonne gueule par rapport a d'autres qui les rendent affreuses serieu!!??? je savais pas qu'il y avait des petits moteurs la dessus!! sa doit dejà bien aller avec 230cv mais 1400kg en atmo sa vaut quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissoux111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 carlito a écrit:Krissoux a écrit:230 chv pour 1430 kgs il me semble. Elle a une bonne gueule par rapport a d'autres qui les rendent affreuses serieu!!??? je savais pas qu'il y avait des petits moteurs la dessus!! sa doit dejà bien aller avec 230cv mais 1400kg en atmo sa vaut quoi ??Ca vaut autant qu'une CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Préfère autant la CTR alors pour le pied au cul du vtec :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev07 0 Posté(e) le 9 juin 2010 c'est pas toi que j'ai croisé vers royat samedi? supra blanche modifier n'ayant pas le pied léger lolj'etais avc une opel tigra twin top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 DsmDrift a écrit:Préfère autant la CTR alors pour le pied au cul du vtec :p+1 ! La magie de la supra c'est essentiellement son bi-turbo ! Enfin, c'est mon avis perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Stiev's a écrit:DsmDrift a écrit:Préfère autant la CTR alors pour le pied au cul du vtec :p+1 ! La magie de la supra c'est essentiellement son bi-turbo ! Enfin, c'est mon avis perso.Tout à fait d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Stiev's a écrit:DsmDrift a écrit:Préfère autant la CTR alors pour le pied au cul du vtec :p+1 ! La magie de la supra c'est essentiellement son bi-turbo ! Enfin, c'est mon avis perso.Pas d'accord ! Le son du 2JZ GE est quand même bien beau ! Les 4 pattes c'est bien, mais 6 c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissoux111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Atvmax a écrit:Stiev's a écrit:DsmDrift a écrit:Préfère autant la CTR alors pour le pied au cul du vtec :p+1 ! La magie de la supra c'est essentiellement son bi-turbo ! Enfin, c'est mon avis perso.Pas d'accord ! Le son du 2JZ GE est quand même bien beau ! Les 4 pattes c'est bien, mais 6 c'est mieux. Oué m'enfin t'a une supra c'est bien, mais ce faire passé devant par une CTR, ca l'a fait tout de suite moins bien .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 D'ailleurs j'veut bien faire un tour avec ton frere si ça lui dit un jour ^^ (Tout comme la Sub ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites