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mattcsa1

A SUPPRIMER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Faudra que tu montes a Dijon me dédicasé mon poster... je peut pas le mettre avec la porte dans la 205 !!!

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Comme je l'ai indiquer dans ta présentation, une ptite explication de tes changements serait pas mal.

Tu as quoi comme moteur sur ta civic ?

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En plus du kit turbo, il va te faloir des injo, une pompe a essence, etc.

Tu voulais pas changer de caisse d'ailleurs ?

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Tu m'ameneras faire un tour avant de t'en séparer ? Une nouvelle Honda à voir, c'est obligatoire pour moi Very Happy

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DsmDrift a écrit:
Tu m'ameneras faire un tour avant de t'en séparer ? Une nouvelle Honda à voir, c'est obligatoire pour moi Very Happy


Si un vendredi tu passe au brezet, je dirai a mon frére de t'emmener dans sa civic Type R EP3. Il est full inox (collecteur jusqu'au silencieux). Ca marche pas trop mal Wink

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Ah grave !!! Ben ce soir comme dit, je suis pas la, mais si la semaine prochaine y'a du monde, je viendrais Very Happy

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il faut aussi penser aux pistons, reprogramation, etc ... un turbo se n'est pas rien!

Se n'est pas une prépa qui se prend a la légère ! tu risque a tout moment de foutre en vrac ton moulin ... enfin moi je dis sa je dis rien ... salut

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J'ai hate de voir si avec un turbo tu arrives à suivre la clio DCI de ma mère dans les ronds point MDR

humour


Pour la dédicace... tant pis

Je garderais le poster sur ma porte comme il est !!!

Tu vas rire, ma proprio m'as dit c'est une civic ça ? Oui madame !!!

Elle regarde son mari et dit : "Ben elle ressemble pas vraiment à la notre"

Il a rit et moi aussi
lol!

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0,7 une pression de runs?????

Ca ressemble plutôt à une pression d'origine! MDR

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un echangeur air/eau c'est le meme prinsipe... mais avec moin de volum d'aire... donc moin de temp de réaction...
l'air est refroidi par de l'eau (aussi efficace) mais tu te fais moin chier à passer des grosses durites d'air, la tu mets des fléxibles souples et plus petit.

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Elle est top ta civic Matt moi aussi je l'ai le poster ^^ , je l'aimais bien en noir moi Smile , en tout cas avec le turbo jpense que ca devrait vraiment le faire! bonne continuation .

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Franchement si c'est juste pour sortir 0.5 ou 0.7 bar de pression reste stock et garde tes sous car ça sers pas à grand chose et tu risque de flinguer ton moteur car même bien renforcer et préparer ça casse parfois donc .

Enfin après c'est ton choix sinon +1 en noir elle était belle ...

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ced a écrit:
Franchement si c'est juste pour sortir 0.5 ou 0.7 bar de pression reste stock et garde tes sous car ça sers pas à grand chose et tu risque de flinguer ton moteur car même bien renforcer et préparer ça casse parfois donc .

Enfin après c'est ton choix sinon +1 en noir elle était belle ...


0.7 c'est tres bien pour un moteur atmo non décompressé !!
j'ai un ami qu'il l'a fait sur plusieur moteur de clio gain de 65ch a +100ch...

qu'en tu montes le turbo, passe à l'éthanole !! Wink

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Perso à mon avis c'est une belle somme d'argent dépenser dans une voiture qui sera encore plus invendable. Et d'ailleurs n'importe quelle voiture avec une modif comme celle-ci devient une voiture pratiquement invendable.
Ce n'est que mon point de vue.

Question indiscrète, combien pour la modif compléte et fiable??

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minimum 5000 à 7000 euro... apres ça dépend s'il fait tout tout seul et s'il achete un kit déjà complé !!

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mattcsa a écrit:

Pour un kit turbo complet, faut compter 800euros avec la pompe à essence. le pilote


c'est koi ce kit turbo a 800€ QuestionQuestion du locoste QuestionQuestionlol
car pour 800€ t'as tous juste un bon turbo !!

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Déjà mon p'tit matt je t'emmerde bien correct et je préfère rouler dans ma caisse à 25000 euros et avoir un crédit au cul que me trimbaler dans certaines poubelles. De plus pour ton info, s'il fallait seulement un turbo, un piping et une pompe à essence pour monter un kit turbo ça se saurait!!!! MDRMDR

Moiow a raison, un kit turbo c'est minimum 4000euros rien que pour les pièces!

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Fabe a écrit:
Déjà mon p'tit matt je t'emmerde bien correct et je préfère rouler dans ma caisse à 25000 euros et avoir un crédit au cul que me trimbaler dans certaines poubelles. De plus pour ton info, s'il fallait seulement un turbo, un piping et une pompe à essence pour monter un kit turbo ça se saurait!!!! MDRMDR

Moiow a raison, un kit turbo c'est minimum 4000euros rien que pour les pièces!



Moins de gaz les mecs, restez correct!!!!!!!

-Y a pas besoin de mettre 25000€ pour avoir une caisse qui potable qui arrache.
-800€ pour le kit turbo ca me parrait tres peu, a moins que se soit du Auchan... Laughing

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T'as un petit souci avec moi matt????

Je te donnais mon opinion sur un sujet mécanique et tu m'agresses sur un sujet perso. C'est quoi ton souci, tu crois sur le parking de decat, t'es pas le king ici. La mécanique t'aime pas ça, t'es toujours à taper dedans et faire des rupteurs, tu sais faire que ça pauvre type, t'es un chauffard!
Ma 405 elle t'emmerde et pas besoin de 25000euros pour s'acheter une caisse mieux que la tienne.
Tu me déçois beaucoup, et je me suis pas mal trompé sur toi. Va te faire enculé et si t'a un souci, tu sais où j'habite, c'est pas loin de chez toi!! On réglera ça entre ns.

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mattcsa a écrit:
regarde
ca coûte toujours plus cher que ta 405 car maintenant tu peux plus rouler dans une caisse à 25 000 euros
http://www.leboncoin.fr/equipement_/105428277.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_/107342872.htm?ca=3_s


Gardes tes sales reflections pour toi, les gens font avec leur moyens!
Deja la deuxieme embrouille en moins d une semaines


t es avertis Matt!!!

la suite par mp

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bon les gars on est pas la pour se prendre la tete ou regler des problemes d ordre personnels

Voyez sa ensemble mais pas sur le forum!!!!!!!!!

Sujet fermé jusqu a demain

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Sujet réouvert!

J'espere que les esprits se sont calmés, pas de fermeture temporaire la prochaine fois.... a bonnes entendeurs!!!

Bonne soirée

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