mattcsa1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 VIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Faudra que tu montes a Dijon me dédicasé mon poster... je peut pas le mettre avec la porte dans la 205 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattcsa1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 VIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattcsa1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 VIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissoux111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Comme je l'ai indiquer dans ta présentation, une ptite explication de tes changements serait pas mal.Tu as quoi comme moteur sur ta civic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattcsa1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 VIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 C'est un B16 que tu as mis dedans ?Chouette projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 En plus du kit turbo, il va te faloir des injo, une pompe a essence, etc.Tu voulais pas changer de caisse d'ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Et tu compte faire ça quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Tu m'ameneras faire un tour avant de t'en séparer ? Une nouvelle Honda à voir, c'est obligatoire pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissoux111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 DsmDrift a écrit:Tu m'ameneras faire un tour avant de t'en séparer ? Une nouvelle Honda à voir, c'est obligatoire pour moi Si un vendredi tu passe au brezet, je dirai a mon frére de t'emmener dans sa civic Type R EP3. Il est full inox (collecteur jusqu'au silencieux). Ca marche pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ah grave !!! Ben ce soir comme dit, je suis pas la, mais si la semaine prochaine y'a du monde, je viendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 23 avril 2010 il faut aussi penser aux pistons, reprogramation, etc ... un turbo se n'est pas rien! Se n'est pas une prépa qui se prend a la légère ! tu risque a tout moment de foutre en vrac ton moulin ... enfin moi je dis sa je dis rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 j'ai cette idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 par contre si tu fais ça monte un échangeur air/eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 24 avril 2010 J'ai hate de voir si avec un turbo tu arrives à suivre la clio DCI de ma mère dans les ronds point Pour la dédicace... tant pisJe garderais le poster sur ma porte comme il est !!!Tu vas rire, ma proprio m'as dit c'est une civic ça ? Oui madame !!!Elle regarde son mari et dit : "Ben elle ressemble pas vraiment à la notre"Il a rit et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 24 avril 2010 0,7 une pression de runs?????Ca ressemble plutôt à une pression d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattcsa1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 VIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattcsa1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 VIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 un echangeur air/eau c'est le meme prinsipe... mais avec moin de volum d'aire... donc moin de temp de réaction...l'air est refroidi par de l'eau (aussi efficace) mais tu te fais moin chier à passer des grosses durites d'air, la tu mets des fléxibles souples et plus petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick63c2n 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Elle est top ta civic Matt moi aussi je l'ai le poster ^^ , je l'aimais bien en noir moi , en tout cas avec le turbo jpense que ca devrait vraiment le faire! bonne continuation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattcsa1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 VIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick63c2n 0 Posté(e) le 25 avril 2010 De rien , a ouééééé en noir ce fut un bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced09 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Franchement si c'est juste pour sortir 0.5 ou 0.7 bar de pression reste stock et garde tes sous car ça sers pas à grand chose et tu risque de flinguer ton moteur car même bien renforcer et préparer ça casse parfois donc .Enfin après c'est ton choix sinon +1 en noir elle était belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattcsa1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 VIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ced a écrit:Franchement si c'est juste pour sortir 0.5 ou 0.7 bar de pression reste stock et garde tes sous car ça sers pas à grand chose et tu risque de flinguer ton moteur car même bien renforcer et préparer ça casse parfois donc .Enfin après c'est ton choix sinon +1 en noir elle était belle ...0.7 c'est tres bien pour un moteur atmo non décompressé !!j'ai un ami qu'il l'a fait sur plusieur moteur de clio gain de 65ch a +100ch...qu'en tu montes le turbo, passe à l'éthanole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Perso à mon avis c'est une belle somme d'argent dépenser dans une voiture qui sera encore plus invendable. Et d'ailleurs n'importe quelle voiture avec une modif comme celle-ci devient une voiture pratiquement invendable.Ce n'est que mon point de vue.Question indiscrète, combien pour la modif compléte et fiable?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 minimum 5000 à 7000 euro... apres ça dépend s'il fait tout tout seul et s'il achete un kit déjà complé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 25 avril 2010 A oui ça commence à faire un budget... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattcsa1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 VIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 mattcsa a écrit: Pour un kit turbo complet, faut compter 800euros avec la pompe à essence. c'est koi ce kit turbo a 800€ du locoste car pour 800€ t'as tous juste un bon turbo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattcsa1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 VIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Déjà mon p'tit matt je t'emmerde bien correct et je préfère rouler dans ma caisse à 25000 euros et avoir un crédit au cul que me trimbaler dans certaines poubelles. De plus pour ton info, s'il fallait seulement un turbo, un piping et une pompe à essence pour monter un kit turbo ça se saurait!!!! Moiow a raison, un kit turbo c'est minimum 4000euros rien que pour les pièces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattcsa1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 regarde ca coûte toujours plus cher que ta 405 car maintenant tu peux plus rouler dans une caisse à 25 000 euroshttp://www.leboncoin.fr/equipement_/105428277.htm?ca=3_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_/107342872.htm?ca=3_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Fabe a écrit:Déjà mon p'tit matt je t'emmerde bien correct et je préfère rouler dans ma caisse à 25000 euros et avoir un crédit au cul que me trimbaler dans certaines poubelles. De plus pour ton info, s'il fallait seulement un turbo, un piping et une pompe à essence pour monter un kit turbo ça se saurait!!!! Moiow a raison, un kit turbo c'est minimum 4000euros rien que pour les pièces!Moins de gaz les mecs, restez correct!!!!!!!-Y a pas besoin de mettre 25000€ pour avoir une caisse qui potable qui arrache.-800€ pour le kit turbo ca me parrait tres peu, a moins que se soit du Auchan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ou du DYNO,Sa reste des pièce d'occaz mais pas neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 T'as un petit souci avec moi matt????Je te donnais mon opinion sur un sujet mécanique et tu m'agresses sur un sujet perso. C'est quoi ton souci, tu crois sur le parking de decat, t'es pas le king ici. La mécanique t'aime pas ça, t'es toujours à taper dedans et faire des rupteurs, tu sais faire que ça pauvre type, t'es un chauffard!Ma 405 elle t'emmerde et pas besoin de 25000euros pour s'acheter une caisse mieux que la tienne. Tu me déçois beaucoup, et je me suis pas mal trompé sur toi. Va te faire enculé et si t'a un souci, tu sais où j'habite, c'est pas loin de chez toi!! On réglera ça entre ns. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 mattcsa a écrit:regarde ca coûte toujours plus cher que ta 405 car maintenant tu peux plus rouler dans une caisse à 25 000 euroshttp://www.leboncoin.fr/equipement_/105428277.htm?ca=3_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_/107342872.htm?ca=3_sGardes tes sales reflections pour toi, les gens font avec leur moyens!Deja la deuxieme embrouille en moins d une semainest es avertis Matt!!!la suite par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Calmez vous et règle sa a decath c'est facile sur les forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bon les gars on est pas la pour se prendre la tete ou regler des problemes d ordre personnelsVoyez sa ensemble mais pas sur le forum!!!!!!!!!Sujet fermé jusqu a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Sujet réouvert!J'espere que les esprits se sont calmés, pas de fermeture temporaire la prochaine fois.... a bonnes entendeurs!!!Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites