Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maxidel63

Les péripéties de Maxidel en 205 GRD !!!

Messages recommandés

Vous avez tous encore en tête mon coup fumant de la grande surface quand on vole ma place... de mes prises de têtes avec mes amis automobilistes et même des mecs qui veulent tirer la bourre avec ma GTI Diesel !!!
cf ancien forum...

Ce soir en exclusivité une nouvelle histoire pour tous mes fans !!!

Je rentrais tranquillement du cinéma ou j'étais aller voir l'immortel (tres bon film en passant)
Une 206 me double a l'approche d'un feu rouge, rien de grave...
Les 2 jeunes me regardent comme s'ils avaient jamais vu une 205 GTI 5 portes lol

Au feu d'apres il se mettent devant moi donc normal je me décale à gauche pour voir cette magnifique 206 HDI bleue immatriculé dans le Doubs (25)... Deux jeunes étudiants, ils se regardent, se parlent et là le conducteur se sent chaud comme une cabane a frite Cool

Il commence a gratter un capot d'avance en se rapprochant du feu... au cas où il n'ait pas assez de puissance au départ MDR
Je me met a ses cotés pour lui montrer que je veux bien jouer T\'aime ça

Il reprend un capot d'avance mais la y a le feu rouge grillé

C'est bon j'ai mon client du soir je fait ronfler pret a lacher l'embrayage et la c'est le drame...

La 206 démarre il prend de l'avance il est heureux... affraid puis le feu passe au vert Lol3

Donc moi je démarre et accélère pour le rattraper tout en lui faisant des appels de phare pour lui dire qu'il a triché Bécanne
Et je le rattrape, ce qui et facile car il y a un radar à 50km/h à environs 600 mètres qu'il a eu peur de se faire flashé donc a roulé à 40km/h

Je le double lui met les warning (j'ai fini devant quand même) Bécanneafro

Et il me repond avec des appels de phare... j'en conclut qu'il a compris qu'il faisait pas le poids !!!

Allé je vais aller me coucher avec le sourire moi ce soir trinquehumour

plus qu un film une legende urbaine... Laughing

C'est quoi le titre du film ? J'ai honte je connaissais pas mais c'est énorme

Ali-G In da House!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Créer...