cedric18 0 Posté(e) le 16 avril 2010 J espere que vous n etes pas dans son cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Je crois que tu as oublié quelque chose... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 16 avril 2010 cedric a écrit:J espere que vous n etes pas dans Mon canon J-b, il as juste fais une faute de frappe ce gros boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 16 avril 2010 J'adore toujours autant..."Maintenant lance le fichier" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 16 avril 2010 dans le meme style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 16 avril 2010 J'aime "Vous êtes devant l'écran ?Non je suis sortie biner les tomates !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Maxidel63 a écrit:J'aime "Vous êtes devant l'écran ?Non je suis sortie biner les tomates !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 20 avril 2010 didons je conaissai pas c'est drole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites