totoch 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bonjour, voici ma clio de 2000 que je prépare pour la piste.les modif fait: -intérieur vider -ligne ktech racing -amorto koni et rabaisser -2 -et plein de petit truc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Sympa cette petite clioAcheté en novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Sa doit pas mal marcher une fois vidée, sa fais un "régime" de combien de kg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoch 0 Posté(e) le 14 avril 2010 sa fait un régime de 50 kg, sa marche mieux et c plus joueur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 15 avril 2010 belle petite auto !je la préfère avec un peu plus de confort ! 50 kg, c'est pas mal , ça fait un bon rapport poids / puissance !tu tournes sur quel circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 15 avril 2010 jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoch 0 Posté(e) le 15 avril 2010 pour l'instant je tourne pas avec la clio car j'ai une distri a faire .si non j'ai que tourner a issoir sur un gt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 jolie ptite voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 15 avril 2010 t'as quel poids pour quel puissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 15 avril 2010 sympa comme jouet faut allégé encore plus , le poid, c'et l'enemie le 26 juin on roule a ladoux si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoch 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ttrtony a écrit:t'as quel poids pour quel puissance?je doit être a 970 kg pour in-peu pré 180 ch (je l'ai jamais pesé et baser au ban) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoch 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Spish a écrit:sympa comme jouet faut allégé encore plus , le poid, c'et l'enemie le 26 juin on roule a ladoux si tu veux oui il y a encore a allégé .....sa pourrai se faire c chére l'inscription pour tourner a ladoux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 15 avril 2010 mini 120 maxi 170.sa dépend le nombre de participant.mais bon, c'est a coté, le transport coute presque pas un rond.970kg quand même, sa fais moins de 1100 kg d'origine je suis choqué la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoch 0 Posté(e) le 15 avril 2010 d'orig sa fait 1020 kg et j'ai vidé que l'intérieur, il me reste tous le bloc clime a supprimer et 2, 3 petit truc encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 15 avril 2010 J'aime les stickers Renault Sport C'est toi qui a rajouté ceux de la RS 2 Phase 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 15 avril 2010 totoch a écrit:d'orig sa fait 1020 kg pour être honnéte je suis sur le cul je ne pensais pas que c'était si légé.remarque elle sont pas si récente que sa au finale ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoch 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bonjour, petit promenade cet apréme.....et petit question, faite vous des petit sorti balade/photos d'une apré-midi ou d'une journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Sympa ! Elle est vraiment clean ta caisse !Oui, on fait des balades, d'ailleurs on va pas tarder à s'en organiser une On te tiens au courent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoch 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 jolies photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 19 avril 2010 un poil haute mais sympa t'as fait des modifs au niveau du freinage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoch 0 Posté(e) le 19 avril 2010 c les photos qui font haut.......pour les freins je suis en disque gr n renault sport et plaquette ferodo ds 2500 pour l'av et l'ar d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites