Stiev's11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Salut à tous !Pour ceux qui ne le savent pas, notre modérateur préféré, JB, as subis une chute à moto dimanche en fin d'après midi.J'ai pu l'avoir au téléphone, et certains ici ont été le voir. Apparemment la chute à été violente, mais notre ami s'en sort en un seul morceau, c'est le principal. Il est pour l'instant encore à l'hôpital, et je pense que cela lui ferai plaisir un petit mot de soutien de la part de chacun de vous.N'oubliez pas, la route est dangereuse, et l'accident ne compte pas l'expérience et le nombre des années. Les facteur risques sont tellement nombreux, d'autant plus à moto, qu'il n'y a pas besoin d'aller vite pour zapper un petit détail qui fera toute la différence.Toutes mes pensés vont vers toi mon petit JB, et j'espère te revoir très vite, avec le sourire ! Rétablis toi vite, qu'on puisse de nouveau te mettre la fessé cul nu Merci pour vos messages ! (On est pas là pour débattre du comment ça s'est passé, et du qu'est-ce qu'il as eu exactement, ça, seul lui pourra vous répondre, et le moment venu. Merci de votre compréhension !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 13 avril 2010 le plus important c'est qu'il n'ai rien de grave et un bon rétablissement a toi j-b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Crotte, ça fait pas plaisir d'apprendre ce genre de nouvelles.... Bon rétablissement JB, et revient nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 13 avril 2010 je viens de voir sa sur fessebook.Tant qu'il s'en sort bien, c'est le principale, remets toi bien JBtunersonly qui tombe en 103 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Stiev's a écrit:...du qu'est-ce qu'il as eu exactement, ça, seul lui pourra vous répondre, et le moment venu...ça pas si sur !!... grosse peure !! mais bon, qui fini bien (ou presque !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Moi aussi je viens de voir ça sur FacebookJ'espère que tu vas vite te remettre pour nous revenir en pleine forme ttrès viteBon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Flute ; J espere qu il est pas tomber sur la tete , sinon il risque d etre encore con qu avant Allez remet toi vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 cc Bon bah bien sonné car je n arrive pas a me rappeler de ce week end....sinon j ai que le bras de cassé et puis pas mal de degats materiels mais bon...Merci a cedric d avoir rapatrié la motoMerci a Vincent (moiow) pour TOUT ce qu il a fait, vraiment un AMI EN ORMerci a tous ceux qui sont venus me rendre visite a l hopital, stieve, red....Merci pour vos petit messages, mails et sms...Du fond du coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bon rétablissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 14 avril 2010 putain merde!!bon rétablissement J-B norris texas ranger!! revient nous plus fort , tu pourra meme battre croustibat!! vaut mieu des dégat materiel que sur le bonhomme!!et un bras sa se change nikel (pourquoi aller ailleur si Midas peut le faire??)à bientot mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moulin11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bon rétablissement.Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 J'avais pas vu. Bon courage et bon rétablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Malheuresement ce sont des choses qui arrive, surtout en moto, bon rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 merci bcp tout le monde!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Alor le texas rangers ça va mieu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 jb Norris se remet tranquillement... j ai été passé d autres radios car j avais tres mal au poigné mais il n est pas cassé juste entorse ou foullure sinon c est toujours le trou noir....lolPour la moto, j ai attaqué de la demontée j ai fais une petite liste des pieces a changer.J'attaque bientot les reparations histoire de pouvoir la passer en peinture.Je posterai quelques photos d ici la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Si tu as besoin d'un coup de main pour démonter la moto, ou te branler de temps en temps, hésite pas ! Appel Sylvain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ca va que c est le bras gauche.... lolQuelle solidaritée entre folasses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 23 avril 2010 si tu veut de l'aide mais pas pour ton manche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 bah je suis a la recherche de quelqu un qui pourrait souder de l alu.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 24 avril 2010 j-b a écrit:bah je suis a la recherche de quelqu un qui pourrait souder de l alu..................Manche ? Soudé de l'alu ?JB serait Iron Man ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 24 avril 2010 j-b a écrit:bah je suis a la recherche de quelqu un qui pourrait souder de l alu..................sa dépend ce qu'il te faut mai je peut surement te dépaner passe en mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 j attendais que tu fasse signe!!!!!!!!!!! mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites