Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maxidel63

200 ans de Peugeot en 2010... et un nouveau Lion

Messages recommandés

Petit film retrospectif du lion Peugeot pour finir sur le nouveau lion de 2010

Jolie vidéo.

C'est juste dommage que le Lion (roi des animaux) de Peugeot, fasse vraiment tarlouze (pardonnez moi l'expression ! mdr) face au cheval cabré de la firme de Maranello, ou de celle du Stuttgart, ou encore face au taureau d'une autre marque italienne !

Lol3

Cadeau :

Il y avait eu ce film publicitaire... ou je déplorais le manque de 205 GTI

Puis il y a eu le SAV

Je suis maintenant comblé avec ce petit spot... même si un peu de 309 GTI 16 et de 405 T16 aurait pu améliorer le tout sur une durée plus longue !!!

Et je l'aurais plutôt gardé pour la pub de la 308 GTI !!!

Pas à dire ils ont eu du budget cette année pour la pub !!!

C est vrai que la fin du spot gache tout, alors que justement c est sur la 308 qu ils ont resortis qu ils ons ressortis le logo GTI .

Et voici la dernière pub Peugeot qui met en scène une voiture du passé (une mode décidément !!!)

Après nous avoir vendu son SAV avec notamment une 205 GTI à plus de 400 000 km... Peugeot nous demande de nous séparer de notre 205 increvable dans laquelle on a tout vécu pour une BANALE 207 !!!

Ils doivent avoir deux service de pub qui ne s'appelle que pour la nouvelle année !!!

Ridicule cette pub, mais il faut bien faire croire que la 207 est aussi fiable... Rolling Eyes

• Créer...