Maxidel63 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Petit film retrospectif du lion Peugeot pour finir sur le nouveau lion de 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Jolie vidéo.C'est juste dommage que le Lion (roi des animaux) de Peugeot, fasse vraiment tarlouze (pardonnez moi l'expression ! mdr) face au cheval cabré de la firme de Maranello, ou de celle du Stuttgart, ou encore face au taureau d'une autre marque italienne ! Cadeau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Enorme ta réponse en image... on pourrait presque renommer le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 28 avril 2010 coool tes insigne chef!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Merci les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Il y avait eu ce film publicitaire... ou je déplorais le manque de 205 GTI Puis il y a eu le SAV Je suis maintenant comblé avec ce petit spot... même si un peu de 309 GTI 16 et de 405 T16 aurait pu améliorer le tout sur une durée plus longue !!!Et je l'aurais plutôt gardé pour la pub de la 308 GTI !!! Pas à dire ils ont eu du budget cette année pour la pub !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 C est vrai que la fin du spot gache tout, alors que justement c est sur la 308 qu ils ont resortis qu ils ons ressortis le logo GTI . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ça pue du cul de parler d'HDI de mes deux après la 205 GTI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Atvmax a écrit: ça pue du cul de parler d'HDI de mes deux après la 205 GTI ! Amen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Trop naze!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Et voici la dernière pub Peugeot qui met en scène une voiture du passé (une mode décidément !!!)Après nous avoir vendu son SAV avec notamment une 205 GTI à plus de 400 000 km... Peugeot nous demande de nous séparer de notre 205 increvable dans laquelle on a tout vécu pour une BANALE 207 !!!Ils doivent avoir deux service de pub qui ne s'appelle que pour la nouvelle année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Ridicule cette pub, mais il faut bien faire croire que la 207 est aussi fiable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites