dj-thony 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et donc je me présente ... je suis l'heureux possesseur d'une 200 sx s14a rhd avec une légère prépa réalisé par mes soins , précèdement je possédais une s13 en état moyen moyen ... Je suis fan et pratiquant de drift et accessoirement je suis mécano ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Même si moi je te connais, ça nous dis pas ton prénom, ton age, et ou tu habite Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain63290 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 12 avril 2010 salut a toi; c'est toi qui a la verte qu'on voit de temps en temps au "La pardieu Tuning Show" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ola et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moulin11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Salut ma biche et bienvenue chez nous!!! Quand est ce que seb et jacky nous rejoignent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-thony 0 Posté(e) le 14 avril 2010 mon pti bichon ca va bien ?? depuis hier ?? je sais pa qd il vont ns rejoindre mais ca arrivera certainement ... tu vien vendredi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Je vais bien depuis hier!! Bien rentré de cette petite soirée et le champagne était pas mauvais!! Je sais pas, on viendra peut-être faire un tour histoire que je te claque les fesses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-thony 0 Posté(e) le 14 avril 2010 oh oui jattend ca avc impatience hihi j'ai remis les 18p après un long(longlonglong) nettoyage à LA BROSSE A DENT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 16 avril 2010 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites