Stiev's11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Salut !Voilà ce qui circule en ce moment sur le net ! La rumeur selon laquelle Ferrari va faire renaitre son mythe : la GTO !Les premiers dessins : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Moi j'y crois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 12 avril 2010 c'est pas terrible comme look !j'espère que ça restera sous forme de dessin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Des fuites chez Ferrari ça me semble etrange (même si possible)Par contre le délire ou le rêve d'un mec bossant dans une revue auto... pourquoi pas ?Affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Même si les lignes principales et la proportion semble respectée, elle n'aura jamais le charme de l'originale Je préfèrerais aussi que celà reste un dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 12 avril 2010 infectomilo a écrit:Même si les lignes principales et la proportion semble respectée, elle n'aura jamais le charme de l'originale Je préfèrerais aussi que celà reste un dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Pour moi ce sont les jantes qui sont le moins en phase avec l'esprit de la voitureSinon le dessin est superbe avec la reprise des lignes, c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 C'est plus qu'officiel !L'appellation GTO renait bien chez Ferrari avec la 599 !Mais je vous laisse juger par vous même :http://www.ferrari.com/English/GT_Sport%20Cars/CurrentRange/599-GTO/Pages/599GTO.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 14 avril 2010 elle a des airs de 599 gtb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Vu comme ça elle reprend moins l'arrière de l'ancienne et se fond mieux dans le design actuel de FerrariUn avant qui n'est pas sans rappeler celui de la 612 scaglietti je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Je l'ai vu dans turbo ce week end, c'est pour sa que je croyais pas aux 1ere images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites