ttrtony 0 Posté(e) le 10 avril 2010 la question est simple "selon vous quelles pneus ont le meilleur grip"sur circuit yokohama et toyo ressortent assez souvent,ils serait 3 secondes au tour plus rapide que des pzeroqu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Les meilleurs pneus que j'ai eu a mettre sur une auto sont les bridgestones Potenza RE040.Après difficile de donner un avis objectif, chaque voiture avait sa tenue de route propre et selon le type traction/propulsion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 10 avril 2010 J'ai voté toyo.Niveaux tenue de route sur sec, peut importe le modèle, ils sont largement aussi bon que leur concurent de marque très réputé comme michelin ou autre.Ils sont souvent un peut moins bon sur le mouillé, certe.Mais ils sont aussi et surtout beaucoup moins cher, et sa, c'est pas négligeable, donc pour moi sa serra toyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 11 avril 2010 pour moi, Michelin, question de confiance !Peut être un préjugé, mais je pense que ce sont encore les meilleurs du point de vue performance / endurance !par contre, niveau tarif, c'est autre chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 je rajouterais également que j'ai eu monté du Hankook Ventus RS2, ce pneu présente une rapport prix qualité TRES honnète.ex pour du 215/45 ZR17Michelin PS: 250 eurosBridgestone Potenza: 240 eurosHankook Ventus: 170 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 +1 pour Toyo, sur sec c'est assez impressionant, par contre bof sur le mouillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 11 avril 2010 les michelin je les trouve chère pour ce que c'est,je les ai pas trouvé exceptionnel en grip,mais les pilot cup serai pas malles potenza m'ont fait bonne impression sur route,mais je les ai pas essayé sur circuitles avon m'ont déçu sur la rigidité des flancsles pzero me font bonne impression ils ont un bon grip,je n'est pas encore decroché avec et le prix est correct 135 E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 +1 pour Toyo ! (comme un con j'ai voté Autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Moi j'ai jamais roulé avec autre chose que du MichelinJe suis bien content des 2 PE2 sur le CTI mais j'ai mis BF Goodrich que j'ai pu juste essayer sur diverses voitures de potesApres pour moi le BF Goodrich c'est du Michelin typé plus sport... sinon même tarif à quelques euros prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 15 avril 2010 j'ai poussé un peu plus mes investigations et il en est ressorti que le toyo R888 est le meilleur qualité/prix 216E tout de meme un peu au-dessusle yoko A048 est un peu plus précis 260E encore au-dessusle toyo R1D mais non homologué pour la route 287Eles prix indiqués sont ceux de mon fournisseur habituel,il y a peut-etre moins chère ailleurs,mais comme me disaient les gars sur circuit c'est un budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Pour la route sèche, je vais juste donner mon avis sur ce que je connais, le Yokohama Parada ... Un pneu super tendre, ce qui fait son défaut pour une utilisation quotidienne, quand on aime s'amuser les week end ... (Utilisation sur Clio 16 à l'époque, celle de mon meilleur ami) Pour Toyo par contre, j'en entend que du bien !!!Et pour Michelin, bah c'est la marque phare de la région, mais je ne connais que les pneus "courants" pour les haut de gamme, je ne saurais rien dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissoux111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 J'avais du toyo r888 a l'avant sur mon ancienne sub et ca tient mieux que ceux sur ma nouvelle sub qui sont des potenza re070. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 30 avril 2010 bon bien je vais donner mon avis vous allez me dire que je suis pas objectif car je suis un michelin mais au boulo on conpare toujours nos pneu a la concurrence et je peut vous dire que les michelins sont pas mal rapport endurance /grip /longevité ils sont top on compare les pneu a condition equivalente et on ressort toujours devant apres je suis en toyo sur ma voiture et le grip est meilleur mais a voir en longivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 J'ai voté Michelin, Toyo et YokoAlors a mon sens Michelin c'est vraiment des pneus qui offrent beaucoup ! Endurance, feeling, grip : super si on veut tout avoir. Mais faut les payer ! Pour ce qui est des Toyo ils offrent un bon grip et coté endurance ils ne semblent pas ridicules (10 / 20 000km en dessous des Michelin j'ai l'impression) coté feeling RAS ni bon ni mauvais. Et pour du grip pur il y'a la gamme R888 Yoko j'ai eut l'occasion de les tester coté grip c'est bien mais perfectible, coté endurance aucune idée. Par contre coté feeling j'ai vraiment trouvé super.Voila mon avis pour ces 3 qui répondent a des attentes différentes. Si je devais résumer ça serait : Michelin : Bon partout mais du coup bien plus cherToyo : Bon compromis pour ceux qui cherchent du grip (dans les monte que j'ai regardées c'était tout de même 50% moins cher que les Michmich)Yoko :Super feeling, prix correct le reste n'est pas trop à la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites