slippin 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Salut, j'ai un petit soucis, mon embrayage et secouer, donc je veux en commander un pour le changer.Le soucis c'est qu'en faisant le tours des site internet je trouve bien des embrayage pour ma Prélude, mais ils n'ont pas tous le même diamètre, et le même poid, pourtant d'après les infos ils sont tous fais pour ma boite...Est ce que quelqu'un peu m'expliquer comment ça marche, et si c'est une erreur de leur part ou si ils se montent alors que certains on un diamètre plus gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 le diamètre dépend surtout de celui du volant moteur !!apres pour le poid, ça dépend surtout de la tecnologie et des materio !!moi qu'en je l'ai commendé, j'ai evoyer la carte grise pour que le mec se renseigne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ok, bin je vais regarder si je trouve la dimention de mon volantmoteur, dans les doc technique.Merci^pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites