Micke01 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Slt a vous tous!!!Je m'appel Micke ancien de Clermont Tuning.Je roule maintenant en 205 Rg Cab que j'essaye de refaire au propre avec le temps.j'étaie moins dispo depuis quelques temps car j'ai montè ma micro entreprise de maintenance informatique vente et tout se qui va avec donc pas mal de taf.......Au passage Big Up a tout le monde que je connait....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain63290 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bienvenu à toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Salut Micke ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bienvenue micke! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moulin11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 16 avril 2010 bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke01 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Me revoilà dans les parages!!!!!Je suis toujours Micke et toujours proprio d'une 205 Rg cab et d'une focus tdi.et a 2 semaine d'être papa en plus!!!!Je compte a l'occase changer de caisse vendre la Rg pour l'achat d'un petit Corrado mais je prend mon temps mais ca viendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Re bienvenue... Moi j'voudrais bien voir le cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke01 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bein aller je vais voir pour ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 2 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites