ced09 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Je t'ai croisé mercredi soir je crois et c'est vrai qu'elle est vraiment magnifique et le bruit est très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissoux111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ah oui peut etre. Tu m'a croisé ou et à quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced09 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Vers Elf je redescendais sur le centre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Oué kéké m'enfin le nitro, il avoinait sec ! Et c'etais pas pour faire le kéké, c'est juste que j'adorais ca rhoooooo, je deconnais, c'est juste que ma 103 moi elle était pas prète de lever quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou10 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 krissoux a écrit:Oué kéké m'enfin le nitro, il avoinait sec ! Et c'etais pas pour faire le kéké, c'est juste que j'adorais ca Moi à l'époque on faisait pas les kékés en scooter car ça existait pas. Les temps on changé mais maintenant: "y'en a marre de tout ces kékés qui font les marioles sur la roue arrière de leurs scooteurs et qui peuplent en masse les hopitaux ou les cimetières" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissoux111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ok merci de ta remarque pertinante loulouSinon ptit up car le photographe national cyberespion m'a fait qques photos de la sboub.Bon lookage http://ntcars.free.fr/vsubaruimprezawrxsti4.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Impressionnante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Juste une question ta ligne maddac a étais fabriquer en quelle année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissoux111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 BBUV a écrit:Juste une question ta ligne maddac a étais fabriquer en quelle année ? J'ai une ligne invidia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 désolé j'ai confondu ton ancienne et ta nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick63c2n 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Je suis passé devant chez Sub tout a l'heure j'ai vu la derniere Impreza elle est SUBLIMMMEEEEEEEEEEUUHHHHH !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites