DBFIGHTER 0 Posté(e) le 1 avril 2010 PARLER NOUS DE VOS REPROG SUR VOS VOITURES !!!Perso, J'ai fait une reprog sur ma smart roadster chez ING MOTORS ( DIGISERVICE) , je suis passer de 82 a 107 cv.Sa fait du bien.Mais pour avoir tester d'autre road avec une prépa, il y avai des différences.Je pense donc que les reprog ne sont pas les mêmes et quelle apporte des gains différents dans différents domaines ( accélération, reprise, monter en puissance, vitesse de pointe, passage de rapport, consommation...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ben les prépa varient beaucoup en fonction de leur utilisation !!mais il y a une chose qui est sur sans passage au banc on ne peut pas doné de résultat... car 2 voitures avec les même gestions peut avoir beaucoup de différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev07 0 Posté(e) le 17 août 2010 Je voulais savoir si il y avait des entreprise de reprog sur clermont et savoir a peu pres les tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 17 août 2010 kev a écrit:Je voulais savoir si il y avait des entreprise de reprog sur clermont et savoir a peu pres les tarifIl existe ING MOTOR a clermont ( cherche dans le groupe DIGISERVICE sur le net )Pour ma part, sa m'a flinguer le turbo de la Smart malgré la dump valve.D'autre collègue avec des voitures turbo reprog on claqué au bout de 10 000 a 20 000 bourne.Bon c vrai que la smart c un peu une voiture en plastique, mais pour ma part c fini les reprog !!!Si je veux des chevaux et bien je prend un gros moteur !!! ... bin voila je suis passer d'un 3 cylindre a un V6, de 107cv a 220cv.Pour une reprog, compte entre 500 a 800 euro.Mais pour se prix ,passe pluto a une ligne complète + collecteur ou arbre a came plus "pointu", je pense que sa sera une modif plus solide pour gagner un pti peu plus de puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 18 août 2010 Pour une reprog tu peux faire de la route et venir a DijonDijon Auto Racing fait des reprog, monte des pieces perf et entretienSur le papier ils garantissent les turbo et autres pièces moteur (apres vérification que la pièce soit bonne avant la reprog)Ils font en moyenne 40 voitures par mois et il ne semble pas y a avoir trop de retour de gens pas content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atec-technologie 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Pas besoin d'aller a Dijon ING moteur est un centre digi service tous comme dijon auto racing donc ce seras le meme fichier mais plus pres de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atec-technologie 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Moi j'en fais sur clermont et si c'est bien fais aucun risque pour le moteur si c'est bien fais c'est sur si il boost a mort le turbo sa casse il faut etre raisonable Je fais meme les poids lourds donc aucun risque car sa fais plus de bornes qu'une voiture Allez je suis bon prince je fais un tarif pour le menbres du forum Tarif par mail et prevoir minimun 4h info@atec-technologie.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites