infectomilo1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Pour information, tout les ans nous organisons avec le club Lexis une sortie sur pluieurs jours a Morzine/Avoriaz au mois de mai.La première année nous comptions 5 voitures (toutes des IS200), cette année nous comptons 11 à 13 autos (IS300, GS300, GS430, GS450h, RX300 et 3 IS-F )Le rassemblement aura lieu du 22 au 24 mai.Guigui et moi, vous posterons des photos du rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Super ! Vu que tu as un grand coffre, on peux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 je te fais grace du voyage dans le coffre........... mais tu payes ta place et la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Monseigneur est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 De retour d'Avoriaz, la tête pleine de bons souvenirs et l'APN plein de photos Bon, je suis désolé, je vous balance tout ça un peu comme ça, mais c'est pas simple de faire le tri dans les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 PArce qu'il n'y a pas que les bagnoles dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Qui a dit qu'une IS300 n'était jamais en panne???Un reset ECU et elle est repartie - cause: une sonde surement abimée lors du montage d'un Y pipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Donc pour résumer:- 2 IS-F- 1 GS 450h- 1 RX 300- 1 SC 300- 1 GS300- 3 IS 300- 1 IS 220d- 1 IS 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Sympa ce petit résumé en photo Ca donne envie d'acheter une Lexus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 La ISF, moi j'suis vraiment fan Le prochain rasso tu m'amene avec toi ? ^^ Je pourrais exposer ma ISF 1/10è comme ça :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 si tu veux participer à un rasso, c'est no soucy On est pas sectaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Sympa le rasso, de belles voitures et un beau cadre !+1 Maxidel !y'as plus qu'a acheter une lexus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Allez on fait une commande groupée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 J'ai deja fait quelques tour dans une ISF sur le circuit de ladoux, je confirme que c'est une sacrée voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 en blanc elle est supère simpas...et il y avait 2 ISF !!... alors c'est de la turi ou pas ??... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Je suis monté en passager dans la blanche (tant qu'à faire, autant monter dans celle qui à le plus de gueule )J'ai été très bleuffé par la tenue de route: ça vire à plat, mais quelque chose de sur-réel et ça enchaine les virages avec une facilité déconcertante!Coté moteur, c'est assez ON/OFF. en conduite normale, le V8 semble avoir une plage d'utilisation très large, mais le ronron peut vite être énervant sur long trajet (avis perso)En phase d'accélération, pour la petite histoire, nous avons fait un départ arrêté à un stop perpendiculaire à une départementale d'environ 500 m.Le temps de couper les assistances à la conduite, le conducteur a mis le pied au plancher, et là ça enchaine! 2-3 gros travers le temps que l'auto se remette en ligne et je n'ai pas eu le temps de comprendre à quelle vitesse nous étions et combien de vitesses ont été passées....Juste eu le temps de voir un bon 180 km/h en peu de temps.J'ai eu juste le temps de lâcher un "oh putain ça envoie!" que le conducteur me lâche: "et ça donne la même chose au freinage!"Et là: pied sur le frein! Ca bloque des 4 fers avec un léger départ du cul.C'est franchement une auto hyper efficace, avec un petit bémol pour les sièges qui mériteraient une meilleure tenue latérale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ça donne envie de se faire mal traiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites