ttrtony 0 Posté(e) le 29 mars 2010 quelques photos d'américaine prise par mon pote rémi qui bosse dans ce garage d'importation a coté de chez moicamaro ss 2010300c srt8z06 dodge challenger srt8dodge ram srt10replique d'eleonorford gran torinomustang cabrio 2010mustang 2010mustang mach1 428 cobra jetsolsticesaleen s302 extreme 2008saleen s302 supercharged 2009shelby gt 500shelby gt 500 eleanorshelby gt 500 krshelby gt 350 cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 29 mars 2010 J'adore... avec un petit plus par la Mustang Cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 29 mars 2010 il y a pas a dire ces américaines elles ont de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Je kiffe les nouvelles challenger!!!! Je trouve le look bien bestial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Fabe a écrit:Je kiffe les nouvelles challenger!!!! Je trouve le look bien bestial!!je pensais pas que cette voiture était aussi grosse en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Fabe a écrit:Je kiffe les nouvelles challenger!!!! Je trouve le look bien bestial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Tu m'as fait verser une larme ! Sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Merci pour ces superbes photos !Je préfère l'intérieur de la nouvelle mustang par rapport l'ancienne !Sinon, d'extérieure, elles ont toutes un look ravageur !Par contre, les américaines récentes ont une présentation intérieur austère peu flatteur surtout avec leur plastique dur !Petit + : pour le look !Petit - : pour l'aspect et la finition intérieure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 mustang mach1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Sans hésitation je prend la réplique d'Eleanor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Moi la Saleen !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 31 mars 2010 moi sa sera la viper qui est sur le point d'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karma s 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Alors pour moi ça sera la Shelby gt500 kr siouplait!!Merci pour ces superbes photos, elles sont vraiment magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 4 avril 2010 POUR MOI SA SERA LA CAMARO SS 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Pou moi là dodge challenger srt8Mais qui paye la facture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 17 avril 2010 mustang gt bullittsaleen S281shelby gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 17 avril 2010 C est pas le garage Madness US des fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 17 avril 2010 oui tu connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moulin11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 trop belle caisse.j'adore le dodge un beau pti monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 18 avril 2010 De nom et de part leur renommé c est un grand importateur quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced09 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Il y a de la très belle machine là .J'ai vu la dernière mustang à clermont il y a un mois à peu près, le gars roulait tout tranquille il a juste appuyer à peine le bruit trop magnifique pourtant je suis accro aux jap mais là je fonds quand je vois ça lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 18 avril 2010 l'autre jour le carrossier a démarré une mustang,moi pas habitué je dis a mon pote "elle chante bien" et il me répond "ouai c'est la routine,j'entends ce son tout le temps,c'est juste le bruit des 4 et 6 cylindre qui me font bizarre" je pense que sa doit etre la meme chose pour les mecs qui bossent chez ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 20 avril 2010 il doit trouvé bisare la conso aussi!!putin les 4cylindres francais sa concomme pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 21 avril 2010 quelques photos de voitures moins prestigieuses lors de mon passageshelby en cours de prepa moteur les 700 cv ne suffisant pas elle va passer a 1200 cvsi elle fait haute a l'avant c'est parce-qu'il n'y a pu de moteurun customil n'a pas de suspension pneumatiqueune cadillacon apercoit un peu le commodo en forme de grenadeune replique de bulittapercu du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 22 avril 2010 beau pti garage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 22 avril 2010 +1 bien sympa ces restaurations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites