krissoux111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Salut à tous, je suis J-Christophe alias Krissoux. Stiev me connait deja depuis qques années.Je posséde une subaru WRX 9 gris de 2005 que vous avez peut etre pu voir les vendredi soir au run. Je suis inscrit sur deja qques forum dont le VFR. j'ai vu que celui la été actif avec plusieurs membres donc ENJOY+++ peut etre sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Soit le bienvenu JC Je te tiendrai au courent de nos petites sorties qui pourrai t'interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bienvenue... c'est donc peut être à l'arrière de ta Subaru que j'ai du faire un tour un vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissoux111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Non ce n'etais pas moi car j'ai monté personne vendredi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Krissoux a écrit:Non ce n'etais pas moi car j'ai monté personne vendredi ^^C'etait y a deja un moment... en 2009, car je rentre pas souvent de Dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissoux111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ah oué y'a peut etre des chances lol. Elle est grise avec l'aileron STI avec une (demi) ligne MADAC. Y'en a pas 36 comme la mienne les vendredi de toutes facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Oui, c'est lui, tu m'avais emmené faire un tour, il était monté derrière en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 29 mars 2010 J'attend la confirmation de notre grand Gourou mais je pense que c'est bien toi...Au plaisir de te revoir... si je t'ai pas encore trop parler de 205 faudra que je te saoule une soirée, comme tous les autres membres deu forum mdrEn tout cas bienvenue ici, un petit forum tranquille et fort sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissoux111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Oki c'etais toi alors Merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bienvenue toi et ta sub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Welcome on board!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissoux111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 carlito a écrit:Bienvenue toi et ta sub! Il me semble que je t'ai vu avec ta bibz sur clermont la semaine derniére. Ou peut etre sur Issoire. En tout cas je l'avais trouvé vraiment propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bienvenu par ici... VFR Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakaouete 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain63290 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moulin11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Vivement que tu nous présente ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites