moulin11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 .Modif jusqu'a present:vitre teintékit xenon boite a air carbonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Une présentation s'impose. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 29 mars 2010 trés bon choix d'amélioration !Qui es - tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moulin11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ON SE PRESENTE OU JCOMPREN R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moulin11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 c cool j'ai trouvé dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Peux tu nous en dire plus sur ta mégane ? De quel année est-elle, qu'as tu comme options, etc !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moulin11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 C'est une megane 1.5 dci 105 année 200664000kmsOption:reg lim vitesse,clim auto,4 vitre electrique,jante alu 17'.C'est la finition dynamique.J'ai donc rajouté par la suite un kit xenon 8000k,rempl de toutes les ampoule interieur par ampoule style leger bleuté avec veilleuse avant+ampoule clignotant teinté grisevitre teinté glastint,alarme cobra,boite a air carbonne piercross,kit eclaté dans portiere alpine ac source alpine.Voilà jpense en avoir pas oublié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moulin11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 D'AUTRES PHOTOS A VENIR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moulin11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 boite a air carbonne pipercrossEntrée d'airles photos sont tp grande ca les coupes cliquer dessus pr agrandir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moulin11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Et voila les toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced09 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Une petite question T'y as gagné beaucoup avec la pipercross ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moulin11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Elle elle plus souple elle respire mieux.franchement ca va pa mal du gagne pas bcp mais tu sens la difference. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced09 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ok merci pour l'info . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Moi j'adore le modèle de tes jantes... les plus belles sur Mégane (hors jantes de RS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moulin11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 DERIEN PR L INFO ET MERCI PR LES JANTES C SUR CELLE DE RS ST MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Merci pour les infos et les photos ! S'il te plais, évite les majuscules et essaye de faire attention à l'écriture ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moulin11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 à desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites