Stiev's11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Salut les VIPs !Qui serrai chaud parmis vous, pour venir à un petit rassemblement secret en petit commité, dans un lieu tranquille, bien organisé en (presque, on sais jamais) toute sécurité ?Parce ce qu'on as déjà un petit peu réfléchie à la question avec Spish, et on pense avoir trouvé le bon endroit pour une petite soirée sympa changeant de l'ambiance kéké des runs !A vous les studios ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 tout dépent du lieu, de la date et du monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Moi pareil!! Si moiow est là je viens pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Partant si je suis a Clermont ce WE là...Pour info je rentre la semaine apres Paques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 moi si moiow est la je viens!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakaouete 0 Posté(e) le 29 mars 2010 mdr ben moi si ma ptite j-b et la je vien avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bon bah je viens alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Je suis plutôt pour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 30 mars 2010 moi jsuis partant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 (lèche moi les fesses, j'aime tellement ça!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Moi si je suis là je viendrais parce que je m'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 oh non, pas toi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Et l'autre conard de Stiev ? Il viens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 non mais faut pas lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 De toute façon il a pas de voiture de sport donc il est pas intéressant et on en veut pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites