carlito01 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Vend TOLEDO TDI 150cv boite 6 GRAN VIA(toutes options) 148000kms4 Airbags, ABS, ESP,xenon,Clim auto, antibrouillards, retro électriques rabattables et chauffants, retro intérieur électrique, intérieur cuir alcantara,accoudoir, 4 vitres électriques, chargeur CD,5 jantes alu 16 pouces, régulateur de vitesse, alarme Seat,essuies glaces automatiques, sièges avants électriques sport.chassis sportvéhicule toujours bien entretenu,à très peu roulé en ville,vidange tout les 10000kms,toutes factures:Turbo neuf encore garantie 2 ans(aux 147mkm),embrayage(aux 120mkm),débimètre neuf, 4 michelin en très bon état8000e à négocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Voiture nickel !très propre ! bonne vente !Ps : je verrais bien cet intérieur dans la mienne ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Merçi!! puis sa marche fort pour une petite conso!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bonne vente elle claque en noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bon aller sa part a 7000e!! sinon je la brule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Sa devrait partir a ce prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 carlito a écrit:bon aller sa part a 7000e!! sinon je la brule!Il me reste 1l d essence si ca peut te depanner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 29 avril 2010 c'est bizarre qu'elle parte pas à ce prix !si tu la brule, je récupère cet intérieur sublime !bon courage !ça me rappelle ma 406, que j'ai bradé 400e de plus que l'argus alors que la peinture était neuve, et qu'il y avait pas mal d'options ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 4 mai 2010 j'ai un colegue interressé ou je te contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites