Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tohge-michi

Sierra on the touge

Messages recommandés

voilà une meilleure photo avec les jantes montées, vous ne revez pas il neige.



Sinon mes impression, c'est ultra raide, et c'est la galère elle suis tellement la route que je doit la tenir sans arret en conduite "normale". Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai moi j'aime bien sur le mouillé pas top, dimanche normalement je vais tester a Ales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa rend pas mal ouai, moi aussi j'ai de la neige chez moi, c'est un truc de fou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu va a ales, tu risque de ne jamais t'en remettre, le circuit, quand t'y as gouté ...

par contre prend tes autre roue dans le coffre en y allant par la route, une journé piste sa lime bien les gommards Wink


c'est con, j'ai un truc de prévu, un petit road trip plus journé circuit avec la 33 16s m'aurais pas déplu Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf ouai c'est con, ben sinon je peut repousser la sortie et on descend ensemble pour la prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tohge-michi a écrit:
Arf ouai c'est con, ben sinon je peut repousser la sortie et on descend ensemble pour la prochaine.



non fait toi plaise, je ne sais pas quand je pourrais venir pour la prochaine, alors si on commence a reporter tout le temps on as pas fini Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la video de la sortie sur le circuitd'ales

Je tient à preciser que la route est très grasse et que les pneus en 50 valent pas un clou, pire que les falken slick ^^



Et quelques photo :





























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai remise sa devrait marcher sinon voilà le lien



En tout cas super journée malgré les pneu plus que nul a chier, j'ai quand même fait lutter une itr, bien content Very Happy .

A refaire sur sec, a mon avis sa sera pas la même le premier grand droit après la ligne droite il y a moyen de le prendre a bloc, sinon tout les autres virage je patinais comme un gros porc, l'enfer, mais on s'en rend pas bien compte sur la video Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de nouvelles en attendant mon baquet:

Doublage de la BAR arrière pour une meilleure rigidité



Et rehausse du capot :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant j'avais aussi une 106 mais maintenant oui, après pour ce que je roule avec, je fait jamais de ville ni rien. D'ici quelque moi j'aurais un autre dayli je pense. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'il faut ... Comme ça on a plus de plaisir quand on reprend la voiture du week end Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très franchement elle doit rouler 3 4h par week end et quasi jamais en semaine, je prend le bus quand je doit bouger en ville Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DsmDrift a écrit:
C'est ce qu'il faut ... Comme ça on a plus de plaisir quand on reprend la voiture du week end Very Happy


+1 !!!! je fais de même avec le scenic et le crx ! et 'est clair que je savoure chaque moment a son volant (d'autant que c'est pas encore tout en règle carton rouge )mais bon, l'entretien de 2 voitures représente des frais !
sinon, j'aime beaucoup les sierra, ça a ue vrai bonne gueule !
ça marche fort par contre ? curieux de savoir ce que ça vaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tohge-michi a écrit:
Celle ci était a gigean vers montpellier c'est moi qui filmait mais on a largement les même par chez nous.

après c'est que en auvergne je me fait sérieusement chier,je suis tout seul a faire du touge avec spish. A chaque fois que je trouve quelqu'un sa se defile....



attends un peu que je connaissent mieux le crx, et on se fera des petites scéance si tu veux !! pour le moment, je connais pas la caisse, mais dès que c'est le cas, FEU ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème Very Happy, j'ai un collègue qui allume en ee9 donc le même moulin que toi, sa a rien a voir moi c'est un moteur lent, toi c'est type course, mais quand tu veut, il y a moyen qu'on se marre bien Very Happy Je vais pas tarder a monter mon pont en 3.92 en plus Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand les finances seront au plus haut, je pose la boite d'integra !
et volant moteur allégé + embrayage renforcé et un ptit filtre dans la boite d'origine et STOP ! il m'en faudra pas plus ! sinon, passage en turbo et là, c'est un peut plus compliquer Laughing
mais ça pourrait être sympa en effet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais plus si il y a un torsen dans la boite d'integra? si oui sa va être une vraie tuerie Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Différentiel avant: Torsen (Différentiel à glissement limité) - 4 : 1





Very Happy ça va être mignon tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que moi aussi je prend tout en Angleterre, c'est un vrai bon plan pour les pièces. Ils ont pas non plus la même culture que nous niveau caisse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais grave !!!! rien a voir même ! par contre, la livre augmente c'est chiant ! j'ai mis le gadget qui va bien sous vista ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ils font chier avec leur monnaie par contre et pour les grosses pièce voilà les frai de douane aussi, 70€ pour mon collecteur Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf, chaud ! moi j'ai pas de frais de douane par contre ... pris en charge directement ? je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa dépend des fois ils te le disent, mais quand j'avais commander il m'avait déduit les frai de douane sans me prévenir. sa dépend ou tu prend en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Video de la ford avec une ee9 au fesse, j'avais des pneu route en 14 complètement lisse et le pont long donc impossible d'envoyer propre Laughing

On sent qu'il force pas beaucoup le b16 Very Happy



La gueule des pneus et sur une route trempé Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps on a pas le même rapport poids/puissance et voilà la cote Shocked

Dimanche je vais tirer contre lui sur circuit, c'est pas pareil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je descend au pôle mécanique d'ales, le seul circuit praticable pour une voiture comme la mienne car plutôt technique, pas besoin d'avoir beaucoup de cv pour s'amuser Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le circuit du Bourbonnais à Moulins est bien pour les autos pas trop puissantes aussi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atvmax a écrit:
Le circuit du Bourbonnais à Moulins est bien pour les autos pas trop puissantes aussi. Wink


oui, il y as aussi la chartre pas loins, absolument parfais pour les "petites" voitures Wink


bon roulage en tous cas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben bof, je manque vraiment de watt, sinon les pneus sont pas tip-top mais pour le prix sa va encore. En courbe j'arrive a passer quasi aussi fort que des voiture montée slick mais a chaque bout droit je me fait poser, je vais essayer de monter mon pont en 3.92 dès que possible, on verra après.

Sinon niveau pilotage, j'utilise pas assez le transfert de masse donc je sollicite énormément le train avant, les pneu chauffe vite et sa devient vite très sous-vireur, faut que je travail sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tohge-michi a écrit:
j'utilise pas assez le transfert de masse


Transfert de charges et non de masse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tohge-michi a écrit:
Ben bof, je manque vraiment de watt, sinon les pneus sont pas tip-top mais pour le prix sa va encore. En courbe j'arrive a passer quasi aussi fort que des voiture montée slick mais a chaque bout droit je me fait poser, je vais essayer de monter mon pont en 3.92 dès que possible, on verra après.

Sinon niveau pilotage, j'utilise pas assez le transfert de masse donc je sollicite énormément le train avant, les pneu chauffe vite et sa devient vite très sous-vireur, faut que je travail sa.


de toute manière, c'est en y allant qu'on apprend le mieux. Et on a toujours a apprendre !
j'imagine même pas moi avec le crx que je sais pas encore conduire mdr
je suis sur que tu me dépose quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...