Stiev's11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Voici quelques photos d'un pote, prises au rasso Speednight de ce dimanche 21 Mars . . . mais à Paris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Non d'un p'tit bonhomme! terrible!La sub noire avec les liserets rouge/orange, elle déboite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 22 mars 2010 +1 !ça c'est du rasso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 A paris apparemment c'était plutôt bien. De ce que j'ai pu lire sur le forum speednight, à lyon par contre c'était pas terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ouai putain dég a lyon c'etait de la merde il y avait 10 pélos quoi alors qu'a paris ca avait l'air terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 le truc qui est sur c'est que l'année prochaine on ira à Paris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 22 mars 2010 MOIOW a écrit:le truc qui est sur c'est que l'année prochaine on ira à Paris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Faudra y aller autrement qu'en golf!!!!!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 22 mars 2010 au passage tu aurai pas les tofs du rasso de amberieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 22 mars 2010 deja que j etais pas le bienvenue alors la c est clair que je suis obliger de reter chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 28 mars 2010 il y avait de la caisse quand meme!! toutes belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Sulfure a écrit:MOIOW a écrit:le truc qui est sur c'est que l'année prochaine on ira à Paris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites