DBFIGHTER 0 Posté(e) le 21 mars 2010 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=55&u=14639676][/u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Sympa le petit shooting ! ça y est, t'as les glasses teintes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Stiev's a écrit:Sympa le petit shooting ! ça y est, t'as les glasses teintes ?Oui , sa rend bien. Manquerait plus que des contour de vitre chromé. je pense que sa rendrai bien ( mais sa doit pas etre donné )j'attend les ammortisseurs encore. Je referait un petit shooting kan ils seront monté et quand la carrosserie sera passer au polish et a la cire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 cool, du coup tu as eu un bon tarif pour les vitres teintées? (si c'ets pas indiscret) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 22 mars 2010 infectomilo a écrit:cool, du coup tu as eu un bon tarif pour les vitres teintées? (si c'ets pas indiscret)J ssuis aller tout seul? donc tarif normal 450€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 22 mars 2010 moi j'adore cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Très jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Merci Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 25 mars 2010 très jolie!!! sa fait déliré le bequet je savais pas que tu pouvait le sortir à ta guise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 25 mars 2010 carlito a écrit: très jolie!!! sa fait déliré le bequet je savais pas que tu pouvait le sortir à ta guise é oui !! on a la bouton qui va bien.On appel sa le bouton frime !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 kéké!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Fabe a écrit:kéké!!!! Roooo tout de suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Il est jaloux L'aileron de sa 405 reste toujours levé, alors que des fois, il aimerai rester discret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Stiev's a écrit:Il est jaloux L'aileron de sa 405 reste toujours levé, alors que des fois, il aimerai rester discret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 19 avril 2010 PETITE TOF DU MOTEUR ET DE LA CAISSE APRES LE NETTOYAGE ( photo prise avec mon iphone )( un pti coup de photoshop pour un pti effet popart !!! lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites