Invité Posté(e) le 21 mars 2010 salut jsuis nouveau sur ce forum et en auvergne content de pouvoir trouver un forum ou l'on peu discuter de tuning auto moto moi j'ai les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bienvenue iciTu fais quoi dans la vie ? t'es d'ou sinon ?C'est quoi ta voiture ? Et ta moto ? Présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 un ptit joujou pour m'amuser[img][/img]a peine plus de 690 CV SOUS LE CAPOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 21 mars 2010 sans déconné, il est de retour? (p***** qu'elle est moche cette supra ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 T'es toujours aussi con master tuner de merde!! Rien que pour rigoler, c'est quoi le specs de ta caisse???Allez donne moi du rêve conard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Fabe a écrit:T'es toujours aussi con master tuner de merde!! Rien que pour rigoler, c'est quoi le specs de ta caisse???Allez donne moi du rêve conard!!!Toujours aussi con ? Moi je trouve qu'il se surpasse un peu plus à chaque fois Je ne pensais pas qu'il était encore possible de progresser à ce niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 21 mars 2010 il doit avoir le cerveau qui fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Partant du principe de précaution,utilisateur banni des demain.Tu as jusque demain donc pour une explication par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ca c'est sport... tu deviens trop souple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 JSUIS OU LA ??? OUUULALALA LE FACHO TUNING CLUB,,???le fabe y me connais pas ,mais si je le croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 21 mars 2010 le nom du forum est auvergne motorsport et non jacky tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 ah moi j'aurais cru le contraire pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Si tu veux on se croise y'a pas de souci!! Je fais pas de muscu sur youtube mais j'me défend un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Tu veux qu'on te prenne au sérieux??? Pas de souci, donne les specs de ta caisse, cylindrée, type moteur, puissance de base, prépa, démarche d'homologation, lieu d'achat, tarifs??Vas y je suis impatient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 j'vais pas mévértuer a cosez mécanique jap a un mec qui y pige que daleet qui ce balade en 405 de chez véolia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 21 mars 2010 AVP 03 a écrit:j'vais pas mévértuer a cosez mécanique jap a un mec qui y pige que daleet qui ce balade en 405 de chez véoliaEt qui au passage a eu une skiline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 21 mars 2010 moi aussi je veux savoir... allez, dit nous en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 21 mars 2010 no comment !out ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Je pense que niveau méca jap je m'y connais pas trop mal.J'avoue qu'en supra, pas trop mais bon vas-y fais nous rêver. C'est une rz? une sz? jap spec? uk spec?montage single turbo? turbo en céramique ou en fer?Je veux en savoir plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Fabe a écrit:Je pense que niveau méca jap je m'y connais pas trop mal.J'avoue qu'en supra, pas trop mais bon vas-y fais nous rêver. C'est une rz? une sz? jap spec? uk spec?montage single turbo? turbo en céramique ou en fer?Je veux en savoir plus!ça se dit pas, mais je t'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Juste pour vous montrer la stupiditée : Photo non truquée !(Et je l'ai kické) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Franchement il fait gay's dans cette position!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Dommage, j'aurai aimé voir les specs de sa caisse, ça aurait pu être drôle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 22 mars 2010 jte l'avait dit que c'etait master ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Fabe a écrit:Je fais pas de muscu sur youtube tu parle de cette vidéo: c'est peut-etre pas master,sa pourrai etre aussi un de ses copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ah lui il a pas l'air d'etre le bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 paye ton boulet!!!A BANNIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Je parlais pas de cette vidéo mais d'une autre où on le vois faire des halters!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 22 mars 2010 si c'est celle la ce n'est pas lui qui fait des haltères,il fait juste le coatch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced09 0 Posté(e) le 22 mars 2010 C'est avec des gens comme ça que l'on a des préjugés sur la muscu tiens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Énorme la première vidéo, une fote pare fraze, sai vrémans un nule ceu gat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 23 mars 2010 hors norme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 mois île meuh fée biain rhire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Euh.... même s'il n'est pas apprécié, je pense qu'en rajouter en public ne sert pas à grand chose sauf à l'énerver encore plus et risquer de voir un "nouvel arrivant" et de pourrir la réputation du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 24 mars 2010 apparament il est coach de muscu sa fait peur lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 24 mars 2010 il a fais quoi se mec pour etre pourri comme sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Il est né!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Fabe a écrit:Il est né!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 25 mars 2010 lol nan mais sérieux c'est quoi l'histoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 En gros ce monsieur est tout sauf un passionné de voiture, donc il n'est pas très compatible avec ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Allez, ça suffit les enfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites